Taper un bon 110km/h
Taper un bon 110km/h
Bonjour à tous,
voilà, j'ai acheté une Aprilia RS 50 de 2008 d'occasion, elle montait à ~110km/h avec un carbu et un filtre a air modifié (le reste d'origine). Après quelques problèmes, j'ai du aller la faire réparer et le mécano a donc enlever le filtre qui posait problème et remis celui d'origine. Depuis ce jour, elle a eu moins de patate et montait plus qu'à 101km/h. Après une autre révision de la moto, j'ai du faire changer mon kit chaîne et maintenant ma moto monte plus qu'à 94km/h !!!
Je voudrais savoir comment je pourrai faire pour retrouver mon 110km/h ou presque, sans changer de kit ou de pot.
voilà, j'ai acheté une Aprilia RS 50 de 2008 d'occasion, elle montait à ~110km/h avec un carbu et un filtre a air modifié (le reste d'origine). Après quelques problèmes, j'ai du aller la faire réparer et le mécano a donc enlever le filtre qui posait problème et remis celui d'origine. Depuis ce jour, elle a eu moins de patate et montait plus qu'à 101km/h. Après une autre révision de la moto, j'ai du faire changer mon kit chaîne et maintenant ma moto monte plus qu'à 94km/h !!!
Je voudrais savoir comment je pourrai faire pour retrouver mon 110km/h ou presque, sans changer de kit ou de pot.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
Une boite a air d'origine est a mon sens le mieux sur une moto de tous les jours.Mais en fonction du carbu une prépa de la baa peut-etre
trés interréssant!
Et pour la transmi bin oui faut joué avec les taille de pignon et de courronne!