Taper un bon 110km/h

Taper un bon 110km/h

mars 2010 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour à tous,

voilà, j'ai acheté une Aprilia RS 50 de 2008 d'occasion, elle montait à ~110km/h avec un carbu et un filtre a air modifié (le reste d'origine). Après quelques problèmes, j'ai du aller la faire réparer et le mécano a donc enlever le filtre qui posait problème et remis celui d'origine. Depuis ce jour, elle a eu moins de patate et montait plus qu'à 101km/h. Après une autre révision de la moto, j'ai du faire changer mon kit chaîne et maintenant ma moto monte plus qu'à 94km/h !!!

Je voudrais savoir comment je pourrai faire pour retrouver mon 110km/h ou presque, sans changer de kit ou de pot.

Réponses

  • Tu change ta transmission. Quand j'était débridé j'etait en 12*47 je fesais 112km/h (compteur moto)
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Ouais je pense que je vais remettre un pignon de 14 déjà parce que le mécano m'a mis un 13 en changeant le kit ...
  • Tu as un carbu de combien???

    Une boite a air d'origine est a mon sens le mieux sur une moto de tous les jours.Mais en fonction du carbu une prépa de la baa peut-etre

    trés interréssant!

    Et pour la transmi bin oui faut joué avec les taille de pignon et de courronne!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.