Choix 50 cm3
Choix 50 cm3
salut a tous !
alors tout dabor je voulais dire bravo a ceux ki on fai le site psk c'est vraiment super !!
je vais bientot m'acheter un 50 cm3 pr aller au lycée mais aussi pr faire des petites trottes ds les chemins de tps en tps .
je pensais a la beta rr 50 enduro ou la rieju mrx 50 pro ( si vs avez d'autres idées de marque dites le moi je suis un peu perdu !)
Le seul petit probleme est que je mesure 1m70 a peu près : donc comme j'ai entendu dire que les beta et rieju étaient hautes ce serait sympa de me dire quel choix faire et quel moto prendre pr ma taille !!
merci d'avance
alors tout dabor je voulais dire bravo a ceux ki on fai le site psk c'est vraiment super !!
je vais bientot m'acheter un 50 cm3 pr aller au lycée mais aussi pr faire des petites trottes ds les chemins de tps en tps .
je pensais a la beta rr 50 enduro ou la rieju mrx 50 pro ( si vs avez d'autres idées de marque dites le moi je suis un peu perdu !)
Le seul petit probleme est que je mesure 1m70 a peu près : donc comme j'ai entendu dire que les beta et rieju étaient hautes ce serait sympa de me dire quel choix faire et quel moto prendre pr ma taille !!
merci d'avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
dc ca entre pas ds mon budget sinn j'aime pas les peugeot j'en ai éssayé et j'zaime pas du tout dc ji ai mm pas pensé !
sinn t'a dautres propositions ?
merci d'avance !
!! 1000 méssages !!
ouais y en a surement pas mal mais bon j'aime pas trop derbi j'ai des potes qu'en ont et ils ont que des problèmes avec donc sinon je crois que je vais me rabattre sur la rieju mrx pro c'est cele qui me plait le plus et elle entre bien dans mon budget.
Sinon je voudrais savoir quelles sont les avantages/inconvénients de cette rieju et ses perfs ( vitesse max juste débridé, bonne accélaration ou pas ) et surtout sa consommation !
merci d'avance !
L'écriture sms c'est pas bo et sa pue
Pour les enduros moi les mrx je les trouves géniales
!! 1000 méssages !!
mais
plus proche de tes énemies
BY:al pacino in scarface
L'écriture sms c'est pas bo et sa pue
[/quote]
Merci pour ton commentaire et merci aussi à foxskull pour les rappels...
J'ai essayé un Beta SM il n'y a pas longtemps et il me semble qu'elles sont un poils plus basses que les Rieju. Après tu pourrais toujours la faire rabaisser de quelques centimètres sans problème.
Renseinge-toi aussi si il y a des revendeurs dans ta région.
oui j'habite ds une petite ville de 20000 hab. mais il y a un concessionnaire sympa qui fait toutes sortes de marques ( derbi, beta, husqvarna, gas gas ... ) et on m'a dit qu'il peut peut être commander la rieju au cas ou.
pour l'intant j'aime bien la beta rr et j'ai plusieurs potes qui en ont ils en sont très contents alors que rieju, j'en connais moins qui en possèdent, ce qui ne veut pas dire que c'est moins bien, bien évidemment, mais mon concesionaire beta ( celui évoqué précédemment ) est plus proche au cas ou !
merci qd mm a tous pr vos réponses !
Kité avec pot SCR HM
Yasuni r3
Metrakit sp pro race
La ok c'est la classe
Nouveau Site !!!
[Lien rompu]
et ici
https://hexa-moto.com/modeles-2r/aprilia-rx-50--192565
merci d'avance
sinon moi beta je suis amoureux je vais men acheté 1 en décembre ou avndonc trés bon choix c'est pérf mon consséssionnaire ma dit:"qen itali'y a pas de limites de vitesse c'est donc des moteur étudier pour rouler a 100(a peu prés)d'origine contrérement au derbi en plus c'est beta sont réputer trés solide mon consséssionnaire a conclue la discussion par je défie tout autre moto que beta et la plus nerveuse!(d'origine)et beta pour moi est la meilleur supermot du moment"
mais
ce qui ne m'a pas fait essentiellement tourner vers l'aprilia c'est que le concessionnaire le plus proche est a 70 km donc c'est pas très pratique ^^
sinon up quelqu'un pour me renseigner sur le beta rr 50 enduro !!
merci d'avance !!
mais
Nouveau Site !!!
mais
mais