Probleme moteur sur peugeot xr7
Probleme moteur sur peugeot xr7
salut a tous, j'ai un problème avec ma 50cm3, je suis tomber en panne sur la route donc j'ai pousser sur 3 kms
le lendemain le temps de me reposer, j'ai changer la bougie, le carbu est demonter et nettoyer, les clapet n'on aucun problème, il y a juste la batterie qui est morte, donc je suis obliger de pousser pour demarer.
je mais de l'escense direct dans le cylindre et sa pete . mais après elle cale comme si l'escense arrivais pas. et pourtant tous va bien, rien est boucher. si quelqu'un as une solution a mon problème qu'il m'aide s'il vous plait.
merci d'avance
le lendemain le temps de me reposer, j'ai changer la bougie, le carbu est demonter et nettoyer, les clapet n'on aucun problème, il y a juste la batterie qui est morte, donc je suis obliger de pousser pour demarer.
je mais de l'escense direct dans le cylindre et sa pete . mais après elle cale comme si l'escense arrivais pas. et pourtant tous va bien, rien est boucher. si quelqu'un as une solution a mon problème qu'il m'aide s'il vous plait.
merci d'avance
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Apres toi ça peut venir de l'anti-parasite
-- Lun 15 Mar 2010, 14:18 --
pour l'anti parasite sa marche pas mieux. au secour aider moi s'il vous plait
GAAAZZZZZ
et par desespoir sa n'a rien donner donc si vous avez d'autre proposition n'hesiter pas. merci a vous
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
Si tu n'es pas assez riche, l'explosion se fait tellement pas que tu cale, testé et approuvé
Bref t'es nouveau, t'es meme pas passé par la casse presentation et tu commence a remonter les topics .... Bref je ne suis pas modo donc je n'ai rien a te dire ....