Question Kit Airsal T6

Question Kit Airsal T6

mars 2010 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour, hier j'ai commander un kit 50cc Airsal T6 et j'ai demander a un pote de me le monter sur ma Yamaha Dtr. J'ai déjà un pot Yasuni cross ML dessus et il ma dit qu'il avais peur que certaine pièces ne tienne pas le coup car mon moteur va tourner trop vite Triste . Es ce que cela est possible avec le kit que j'ai acheter ? Si oui quel pièce ne tiendrais pas le choc ?

Merci.

Réponses

  • Non pas de souci il n'y a pas de risques !
    Faut juste faire gaffe de vérifier le vilebrequin et les roulements tous les 5000 km à peu près !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Ok. Et il faut que je vérifie les roulements et le vilebrequin dès que le kit a 5000km ou dès que la moto a atteint 5000km ? Et quel carbu me conseiller vous ? J'ai possibilité de garder mon carbu de 16 en augmentant le gicleur soit de récuperer mon carbu de 17.5 sur ma suzuki rmx ( carbu qui na jamais était démonter donc j'ai peur qu'il sois pas en bonne état... ).
  • Tu peux garder ton 16 ou bien mettre un 19 pour un peu plus de puissance à bas régime. Et vérifie ton vilo quand ton kit aura 5000 bornes
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Ok. Merci des réponses. Le 19 viendra par la suite alors Smile

    -- Lun 08 Mar 2010, 23:05 --

    Euh.. une dernière question Hi hi si je garde ma transmi d'origine pendant 1mois et demi avec mon kit... C'est grave ou sa na pas d'impact sur le moteur ? Question Merci.
  • c'est quoi comme transmit ?
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.