Pignon de sortie de boite minarelli
Pignon de sortie de boite minarelli
Bonjour
alors voila j'aurais une petite question, je vien de changer mon pot et j'ai mis un scr sm et j'aimerais changer mon pignon de sortie de boite qui est un 12 actuellement. alors voila j'hesite entre un 13 et un 14.
avec le 12 la moto tourne bien mais elle est trop souvent dans les tours et j'ai peur qu'avec un 14 elle rame de trop enfin je mis connais pas trop dans la transmission.
voila j'atent votre avis
pour info:
Boite a aire d'origine
carbu 16 D.O
pot scr sm
alors voila j'aurais une petite question, je vien de changer mon pot et j'ai mis un scr sm et j'aimerais changer mon pignon de sortie de boite qui est un 12 actuellement. alors voila j'hesite entre un 13 et un 14.
avec le 12 la moto tourne bien mais elle est trop souvent dans les tours et j'ai peur qu'avec un 14 elle rame de trop enfin je mis connais pas trop dans la transmission.
voila j'atent votre avis
pour info:
Boite a aire d'origine
carbu 16 D.O
pot scr sm
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
-- Ven 05 Mar 2010, 19:39 --
enfin quand je changerais mon kit chaine.
Tout ça pour un kit chaine à 40€ ou plus
Si ta moto tourne bien fais plutot un 13*50, au moins tu gagnera dans les 7-8km/h en vitesse de pointe mais tu auras moins de patate, mais avec le pot que tu as je doute que ça change grand chose
Donc change juste le pignon de sortie en 13 ça ira niquel ! Y'en a pour moins de 10€