Fuitre carbu
Fuitre carbu
Bonjour,
voila je suis allé faire un tour il y a environ 1h, et la en rentrant, mes parents me disent que j'ai une fuite.
Je vais voir, et j'ai en effet une fuite d'essence au niveau du carburateur.
l'essence sort par l'orifice en dessous du carbu (la ou il y a un long tuyau sur la photo du dessus) et quand je bouche avec mon doigt, l'essence sort par le petit tube juste au dessus.
j'ai fait le plein ce matin, donc j'ai pas envie de voir 5litres d'essence a terre, surtout vu le prix au litre !! donc si quelqu'un a une idée de l'origine du problème, j'en serais ravi
voila je suis allé faire un tour il y a environ 1h, et la en rentrant, mes parents me disent que j'ai une fuite.
Je vais voir, et j'ai en effet une fuite d'essence au niveau du carburateur.
l'essence sort par l'orifice en dessous du carbu (la ou il y a un long tuyau sur la photo du dessus) et quand je bouche avec mon doigt, l'essence sort par le petit tube juste au dessus.
j'ai fait le plein ce matin, donc j'ai pas envie de voir 5litres d'essence a terre, surtout vu le prix au litre !! donc si quelqu'un a une idée de l'origine du problème, j'en serais ravi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
GAAAZZZZZ
n'y connaissant rien en mécanique, jsuis pas fort chaud pour demonter. surtout que le carbu, c'est la merde à regker alors vla...
GAAAZZZZZ
Tu retire les 4 vis de la cuve, tu regarde bien le sens du flotteur, et tu verra un petit pointeau ( moi il etait rouge si je me souviens). Tu nettoie tout sa et tu remontes correctement et tout ira mieux
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
-- Jeu 04 Mar 2010, 13:35 --
pi je sais pas comment demonter le carbu, et j'ai peur de pas savoir le rebrancher.
>>> boulet d'or <<<