Choix

Choix

mars 2010 modifié dans Motos 50 cm3
bonjours j'ai le choix entre une yamaha dt et une sherco shark mais je ne sait pas la-quelle choisir les deux moto sont d'occaz et sait pour faire du cross dans les bois ... merci

Réponses

  • De quelle année? Combien de kilomètre? Débridée? Pièces montées dessus? Entretien effectué? Prix?
  • yamaha de 2008 et sherco shark de 2006 ;yamaha dt pot conti plus moteur refait .sherco shark pot conti haut moteur refait .yamaha dt 1400euro .sherco shark 1200 euro
  • Ben la je serait tenté de te dire : prend celle qui te plait le plus. Vu que leurs équipement sont proche et que les moteurs ont été refaits. La sherco marche peut-être un peu mieux et est moins banale que la yamaha mais cette dernière est quand même plus jeune de 2 ans et ce n'est pas négligeable.
  • ok alors tu me dirait plus de prendre la sherco
  • Ben oui et non. La yamaha c'est quand même un gage de fiabilité surtout qu'elle a 2 ans de moins perso je m'orienterais plutôt vers celle-ci. Après tout dépend de l'état des deux motos si l'une a chuté 95 fois et l'autre auqu'une...
    C'est sur que sherco t'en vois pas souvent et que d'origine ça marche pas trop mal mais vu qu'elles ont toutes deux un pot ça les mets à égalités.
    Donc pour la qualité de fabrication après réflexion je pencherais plutôt pour la yam (comme je l'ai dit plus haut tout dépend de l'état général aussi).
  • ok merci et entre la yam et une beta 2006 d'origine Question
  • Moi je prendrait la yam.
    Si c'est elle que tu à décrite face à la béta d'origine, la yam ya pas photos!!
    Et là yam à deux de moins que la béta mais seul l'état compte.

    Pour là beta ta le kilomètrage???
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.