Problème de commande
Problème de commande
Bonjour,
Je pense que mon message est mal placé mais je vois pas ou il peut aller... (Excusez moi les modos).
J'ai fais une commande (pot + carbu) sur le site Dam Sport il y a plus d'un mois et je ne l'ai toujours pas reçue.
Je leur ai envoyer plusieurs mails, mais ils me répondent qu'ils sont en rupture de stock et qu'ils attendent un délai de livraison de la part du fabriquant.
J'ai payé par Pay Pal et je crois que j'ai 45 jours pour faire opposition à la commande.
Qu'en pensez vous ? Est ce que je dois faire opposition à la commande ?
Je pense que mon message est mal placé mais je vois pas ou il peut aller... (Excusez moi les modos).
J'ai fais une commande (pot + carbu) sur le site Dam Sport il y a plus d'un mois et je ne l'ai toujours pas reçue.
Je leur ai envoyer plusieurs mails, mais ils me répondent qu'ils sont en rupture de stock et qu'ils attendent un délai de livraison de la part du fabriquant.
J'ai payé par Pay Pal et je crois que j'ai 45 jours pour faire opposition à la commande.
Qu'en pensez vous ? Est ce que je dois faire opposition à la commande ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Donc après à toi de voir, essaye de faire pression, envoi un message ou téléphone leur en leur disant que si il n'y avait pas de changement d'ici 4 à 5 jours tu retirerais ta commande.
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
Dam Sport envoyé la commande, reste plus que de la recevoir et de tout monter, et enfin je présenterai ma moto dans le parking !
j'ai commandé un pack dam sport 85cc il ya un peut plus d'un mois, il était en cour de réapprovisionnement jusqu' ici pas de soucis je patiente mais cela fait 16 jours qu'il m'ont dit que la livraison serais disponible sous 10 à 15 jours mais quand je vais sur le site mon pack n'apparait plus, disparu... jai deja envoyé plusieurs messages mais aucune réponse que dois-je faire? je n'insulte en aucun cas dam sport car j'ai deja commandé chez eux et je n'est eu aucun problème jusqu'à la quand pensez-vous ?
creé un nouvraux sujet...
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
T'as regardé la date avant de poster? Le sujet à 2 ans, fais gaffe la prochaine fois et post ton propre sujet