Achat 50 cm3

Achat 50 cm3

février 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour,
j'ai 15 ans , je passe bientot le bsr mais ne sait pas du tout quelle moto acheter (marque , neuve ou occasion ...).ne m'y connaissant pas du tout dans les motos je demande donc l'avi de plusieurs internautes !
merci

Réponses

  • Salut à toi !
    Tu désires une sportive ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • POur ton info tu peux aller ICI pour te faire une petite idée des machines dispos sur le marché.
  • Bonjour , je préfèrerais avoir une sportive car les scooters ou supermotars ne m'intéressent pas .
  • Pleurer Les scooters tu m'étonnes !!!!
    Bref comme bonne sportive tu as la Tzr, la rs2, ou la xr7 mais c'est difficile de trouver des pièces !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Et quelle est leur vitesse de base ?
  • TOUTES les motos marchent pareil, sauf celles d'exception comme HM et Fantic. D'origine n'espère pas bien mieux que 55 km/h
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Mais mon objectif ce n'est pas d'aller a 130 km ce serais déjà d'aller plus vite que 55
  • Oui bah c'est ce que je te dis, aucune moto ne va à plus de 60 d'origine si elle est bridée; mais pour aller plus vite tu peux mettre un pot, un carbu, etc...
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Ok mais j'y connais rien mécanique
  • C'est pas un souci, c'est très simple à faire, pour ça y a pas besoin de s'y connaitre, et puis pour les trucs plus compliqués, la mécanique ça s'apprend Smile
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Et ce serais quoi a faire niveaux mécanique ? Prix et assurance ?
  • Bah déjà pot et carbu c'est déjà pas mal !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.