Laquel pour un budget de 1800\2000euros

Laquel pour un budget de 1800\2000euros

octobre 2007 modifié dans Motos 50 cm3
salut j'aurais voulu savoir quel supermotar je pourrais me procurer pour un budget de environ 1800\2000 euros et aussi j'aurais voulu savoir si l'assurance pour une supermotar est moins cher que pour un scooter et les avantage par rapport a un scooter???


Merci d'avance

Réponses

  • snaker62" a dit :
    salut j'aurais voulu savoir quel supermotar je pourrais me procurer pour un budget de environ 1800\2000 euros et aussi j'aurais voulu savoir si l'assurance pour une supermotar est moins cher que pour un scooter et les avantage par rapport a un scooter???


    Merci d'avance
    1800 euro du neuf c'est pas possible
    ensuite l'assurance est bocoup plus chére que celle des scooter
    les avantage la fiabilité la tenue de route la vitesse et le plaisir de conduire sur un scooter ta cas accéllérer la tu doit passer des vitesse sa fait un méchant bruit et c'est que du bonheur
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
  • oui pour 200 euro y en a pas mais il y a la x race a 2100 euro en sm Bienjouer!
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • pour l'assurance se n'est pas considéré comme une mobylette j'avais entend parler de sa ???

    et combien pour une spermotar au minimaume?

    Merci
  • snaker62" a dit :
    pour l'assurance se n'est pas considéré comme une mobylette j'avais entend parler de sa ???

    et combien pour une spermotar au minimaume?

    Merci
    jme renseigne demin
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
  • Merci d'avance[/quote]
    1800 euro du neuf c'est pas possible
    ensuite l'assurance est bocoup plus chére que celle des scooter
    les avantage la fiabilité la tenue de route la vitesse et le plaisir de conduire sur un scooter ta cas accéllérer la tu doit passer des vitesse sa fait un méchant bruit et c'est que du bonheur[/quote]

    que du bonheur Cool et au minimum comme la dit simon, c'est 2100 €uros et c'est la derbi X-race mais je suis pas sur que ca soit un sm Question
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • La xrace sm 2300 € et version trail 2200€ .Elles ont augmenté de 100 chacune Sec
  • oui je confirme, X-race 2300€ j'en ai une neuve, et pour l'assurance ma mère ma dit que c'était moins chère pour la moto que pour le scooter et en plus que la moto pouvais être assurée contre le vol, ce qui n'est pas le cas des scoots. Après faut voir avec ton assureur Wink
  • j'ai trouvé moins cher ! lol
    non sinon y'a la Roxon duel SM TT a 2200 €uros mais bon, niveau fiabilité, je sais pas du tout de même que pour trouver les concess qui vende ca
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • ouai mais y a aussi la generique trigger a 2100 euros
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Boulone" a dit :
    oui je confirme, X-race 2300€ j'en ai une neuve, et pour l'assurance ma mère ma dit que c'était moins chère pour la moto que pour le scooter et en plus que la moto pouvais être assurée contre le vol, ce qui n'est pas le cas des scoots. Après faut voir avec ton assureur Wink
    C'est faux c'est plus cher que les scooter et les scooter neuf s'assure contre le vol
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.