Probleme pour regler carbu
Probleme pour regler carbu
bonjour
j'ai un soucis pour regler mon carbu j'ai trouver un tuto sur le forum sauf que le probleme ces que dans la theory il faut que la moto puisse demarer pour regler alors que moi j'ai au debut touchais un peu a l'arache (je sait j'aurais pas dus mais bon je croyais que c'etait simple et juste un probleme de ralenti^^) et voila maintenant la moto ne demarre plus donc je n'avigue un peu a l'aveuglette .estce qu'il y aurait un reglage de base pour pouvoir tout remettre a zero
merci d'avance
j'ai un soucis pour regler mon carbu j'ai trouver un tuto sur le forum sauf que le probleme ces que dans la theory il faut que la moto puisse demarer pour regler alors que moi j'ai au debut touchais un peu a l'arache (je sait j'aurais pas dus mais bon je croyais que c'etait simple et juste un probleme de ralenti^^) et voila maintenant la moto ne demarre plus donc je n'avigue un peu a l'aveuglette .estce qu'il y aurait un reglage de base pour pouvoir tout remettre a zero
merci d'avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
GAAAZZZZZ
-- Lun 22 Fév 2010, 14:17 --
j'ai reregardé et maintenant il se noie la bougie est toute trempé je omprend plus rien moi
-- Mer 24 Fév 2010, 14:05 --
sinon 2.5 tour ou 3 tour ces pour les deux vis ?
-- Sam 27 Fév 2010, 19:41 --
bon c'est ok merci en fait ces mon moteur qui etait gorgée d'essence (aiguille mal remontée ) mes maintenant sa tourne au poil