Nouvelle loi ! - Page 2

Nouvelle loi ! - Page 2

2»

Réponses

  • mdr, énervé un peu non? ^^^
    nan mais je suis d'accord avec toi!
    ils n'aiment pas les motards, il y a déja eu quelques manifestation et si ils continu leurs conneries il va en avoir de plus en plus...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    mdr, énervé un peu non? ^^^
    nan mais je suis d'accord avec toi?
    ils n'aiment pas les motards, il y a déja eu quelques manifestation et si ils continu leurs conneries il va en avoir de plus en plus...
    J'avou qu'il doit y avoir de la jalousie, car quand ils voient une moto les doubler tranquillou ils doivent se sentir petit lol..

    Pour remonter les fils de voiture, je trouve cela.. bof ! Ils veulent quoi encore??
    Perso je double rarement , ou remonte les fils de voitures rarement aussi mais je sais que en moto c'est bien chiant d'attendre car on a ni la musique, ni quelqu'un derriere pour tapper la discute, ni rien !

    La moto etant une passion, de vitesse, et de bien rouler.. va devenir une contradiction et un jour plus personne achetera des 50cc et les fabriquants style CONTI etc.. ils l'auront dans le baba !

    La France veut faire faillite, qu'elle le fasse mais si elle continu je suis plus français ! Masqué
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • beta21" a dit :
    mdr, énervé un peu non? ^^^
    nan mais je suis d'accord avec toi?
    ils n'aiment pas les motards, il y a déja eu quelques manifestation et si ils continu leurs conneries il va en avoir de plus en plus...
    ouais désoler un pt énerver car voir ceci qui va faloir payer les CT en plus de l'essence les frai d'entretient et tout le reste beaucoup de 50cc seront mise en vente voir une machine de course du style yamaha tzr (comme j'ai Bravo ) rouler a 45 je la vent direct de plus le bridage abime le moteur Enervé en tout ca je ces que moi je re bride passe le CT et débride apres ET LETAT LA DANS LE C*L Insultes
    TZR de 2002 rien changer dessus
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.