Frein Avant ne tien plus !

Frein Avant ne tien plus !

février 2010 modifié dans Partie-cycle et Tuning
Salut a tous

Voila j'ai acheter des protèges main et pour les installés j'ai du bouger le frein avant complet ( le truc ou il a le sorte de rectangle enfin toute la parti de frein ) donc j'ai deviser le tout et en revissant j'ai péter la visse qui attacher le tout et elle est coincé dans le trou,et mon frein bouge trop y a t-il un moyen de réparer tous ca ?

J'espère que vous avez compris Question


Merci
Juste Pot D'origine debridé ==> 93 KM/H 6000 KM de rodage ^^
A venir :
-Kit 70 Bidalot ( A voir )
-Pot Bidalot SMR
-Carbu 19 Dell'Orto

Language SMS Interdit!

Réponses

  • salut
    ben oui y'a un moyen mais d'après ce que tu marque j'en vois q'un seul c'est qu'il faut que tu retire la vis que tu a peter en la percant bien au centre de plus en plus gro et apres tu essai de mettre un tournevis ou une pince pour la devisser
  • Donc je prend une perceuse et je Perse le reste qui est coincé dans le trou ?
    Juste Pot D'origine debridé ==> 93 KM/H 6000 KM de rodage ^^
    A venir :
    -Kit 70 Bidalot ( A voir )
    -Pot Bidalot SMR
    -Carbu 19 Dell'Orto

    Language SMS Interdit!
  • ouai c'est sa mais perce bien au milieu et vas y petit a petit et essaie de la devisser réguliérement normalement elle devrait venir .
    bon courage si tu as d'autre questions n'hesite pas je suis surtout caler au niveau du moteur vu que c'est un minarelli am6 et que j'en ai démonter et préparer pas mal et sur les aprilia aussi (machine très performante mais pas super solide dès qu'on les touche un peu ^^)
  • Merci pour l'information je vais tenter de l'enlever ce soir.

    -- Jeu 11 Fév 2010, 17:15 --

    J'allais le faire tout a l'heur mais je ne voit pas pourquoi il faut percer la visse Question en plus c'est quasiment impossible de la percer
    Peut tu m'expliquer étape par étape S'il te plait car si je l'a perce que se passera t-il ?
    Juste Pot D'origine debridé ==> 93 KM/H 6000 KM de rodage ^^
    A venir :
    -Kit 70 Bidalot ( A voir )
    -Pot Bidalot SMR
    -Carbu 19 Dell'Orto

    Language SMS Interdit!
  • euh ben est ce que a la limite tu peut envoyer une photo de la vis pour que je vois exactement que je soit sur de ce que je te dit
  • J'en ferais une demain
    Juste Pot D'origine debridé ==> 93 KM/H 6000 KM de rodage ^^
    A venir :
    -Kit 70 Bidalot ( A voir )
    -Pot Bidalot SMR
    -Carbu 19 Dell'Orto

    Language SMS Interdit!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.