Probleme yamaha 50 dtr

Probleme yamaha 50 dtr

mars 2010 modifié dans Diagnostique de panne
bonjour tous le monde,
j'ai un probleme et je ne sait pas d'où sa vien; quand j'avance ma yamaha 50 dtr ou que je la recule elle fait claque, pareil quand je roule et que je reprend l'embrayage pour m'arrete je lentend faire claque tout en roulant. Puis quelque fois j'entend des frottement.
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait

Réponses

  • Salut,
    Est ce que ton pignon et ta couronne n'est pas user Question
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Je sait pas je regarde sa merci
  • Sur mes freins a disque ça fait ça mais pas jusqu'a aller faire clack ! lol..
    Juste click click Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • yep mi aussi un p'tit "clickclick mais ca fait ca sur toute les mot' non?
    parking-supermotard/ma-cpi-supermoto-t3733.html

    ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
  • P'titSimMotard" a dit :
    yep mi aussi un p'tit "clickclick mais ca fait ca sur toute les mot' non?
    Oui c'est les freins qui font click click sur la roue
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • salut tu a peut etre un mauvaise tension de ta chaine
    ta corrne est peuerte mal visser
    ou il se trouve une pieces sur le brass ocient si elle est deviser ta chaine frotre contre les parroi vu quelle passe a linterieure .
    moi pour regele ma chaine j utilisent un reglet un clef pour dessere et si ta un pot a coter de toi tu lui dit de monter dessu et de mettre tou son poids dessu apers tu regele ta chaine par trops tendu pour ten assuer tu prends une clef pate de 13
    et tu la passe entre ta courrne et ta chainne et apper cest bon
    sa peu paretre long mais ta chaine tendu corectement cest le top et la base de la mecanique . Bienjouer!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.