Feux a LED

Feux a LED

février 2010 modifié dans Électricité et Allumage
bijour/bonsoir xD je cherche des feux a LED pour ma TZR de 2002 bien évidement je sais qu'il faut que je remplace la centrale si je veux pas qu'elle saute quand je met le cligno.... qui ces ou je pourrai les trouver pas trop cher de bonne qualité et qui serait me dire comment les installer moi mm ou si je doit faire pas garage mici S.O.S
TZR de 2002 rien changer dessus

Réponses

  • Les Feux a LED tu en as partout sur internet et pour les installés c'est simple tu enlève celui d'origine et tu as juste a branché l'autre c'est pas compliqué le plus dure c'est de lui trouver une place car certain sont grands d'autre larges ....
    Juste Pot D'origine debridé ==> 93 KM/H 6000 KM de rodage ^^
    A venir :
    -Kit 70 Bidalot ( A voir )
    -Pot Bidalot SMR
    -Carbu 19 Dell'Orto

    Language SMS Interdit!
  • j'en n'ai trouver sur se site https://www.la-becanerie.com//scooter,feu ... 54.fr.html juste pour en finir si je met des néons de nimporte qu'elle couleur et que je me fait arreter par les poulets peuvent t-il me mètre une amende ou ces tout a fait l'égal de mètre des néos sur sa moto sans faire yeach les autre personne devan ou derière bien sur Question ??? merci Peace
    TZR de 2002 rien changer dessus
  • Les néons c'est pas trop autoriser tu peux te prendre une amande de 45 Euros par néon et j'ai lu que si tu as des néon c'est considérer comme objet dangereux car ca éblouit énormément et j'ai lu qu'il te confisque ton BSR pendant 6 Mois mais ca j'y croit pas mais tu peux toujours en mettre du moment qu'il sont caché
    Moi je vais en mettre 2 vert dans mon passage de roue de ma DRD Excité
    Juste Pot D'origine debridé ==> 93 KM/H 6000 KM de rodage ^^
    A venir :
    -Kit 70 Bidalot ( A voir )
    -Pot Bidalot SMR
    -Carbu 19 Dell'Orto

    Language SMS Interdit!
  • voulais les metre dans mes carenages pr juste eclairé le sol au passage de la moto pas pour faire yeach suis devans lool merci de linfo
    TZR de 2002 rien changer dessus
  • benji" a dit :
    voulais les metre dans mes carenages pr juste eclairé le sol au passage de la moto pas pour faire yeach suis devans lool merci de linfo
    Je pense que la tu peux les mettre car les Néons se voient pas a cette endroits mais quand ils sont allumés ils se voient Yeux

    PS: Evite d'ecrire en language SMS
    Juste Pot D'origine debridé ==> 93 KM/H 6000 KM de rodage ^^
    A venir :
    -Kit 70 Bidalot ( A voir )
    -Pot Bidalot SMR
    -Carbu 19 Dell'Orto

    Language SMS Interdit!
  • a désoler pour le language sms sa devient une habitude lol merci de m'avoir répondue sa ma beacuoup aider. Bravo
    TZR de 2002 rien changer dessus
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.