Moi j'en ai heu un pendant 2 ans sur mon Aprilia MX 50 et je peux vous dire que c'est une très très bon pot qui donne de l'accélération, un peut plus de vitesse, enfin un très bon compromis.
Le seul hick c'est qu'il faut souvent changer la laine de roche du silencieux mais ça reste un détail vu qu'une recharge coute à peu près 12 euro.
Léovinci c'est plus accélération à mi régime, un bon pot en percpective marche bien a bas mi régime, moin pointue que du Hébo (sa se joue pas a 10 km/h non plus)
bonsoir, moi aussi peut etre que je vais acheter le leo vince v6 pour ma rieju est je veut faire de lenduro avec est-ce que il serait bien pour cela ou est ce que c'est est juste un pot de loisirs ?
Léovinci c'est plus accélération à mi régime, un bon pot en percpective marche bien a bas mi régime, moin pointue que du Hébo (sa se joue pas a 10 km/h non plus)
sans vouloir te contredire je devait achetés une sherco a un pot qui est passer de 100 a 112 réél exactement sinn mon avis sur ce pot il est trés équilibré commen dire plus de patate ou de pointe bref bon pot ps: je kiff le bruits des léo vince
Soit proche de tes amis mais plus proche de tes énemies BY:al pacino in scarface
j'ai le leovince alors pour ceux qui dise que c'est un compromis ça me fait doucement rire , vous l'avais deja eu ? parce que c'est quasiment que de l'acceleration en allonge j'ai presque pas gagner 1 ou 2 km/h ^^ apres pour l'acceleration il y a pas photo, plus de couple et plus de reprise, il permet plus les erreur de vitesses grace a sa puissance a bas régime . apres pour le cross il est niquel, j'en fais vite fais avec ma suz' , pour tout ce qui est table et long jump il se debrouille largement mieux que l'origines mais pour ce qui est oops c'est pas le top il monte trop vite dans les tours et pas assez d'allonges dans les vitesses ce qui casse le rythme. mais pour le stunt et la conduite en ville, il est calé. juste avis perso
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence StUnT FoR EvEr DrEaM's
le hebo est plus pointu il marche mieux dans les tours,c'est un bon pot aussi mais après c'est surtou une question de look car les differances de perf ne sont pas enormes donc voila a toi de voir si tu prefère le look du hebo ou du leovince.Moi j'ai fait mon choix lol
Jeune hOmme devieN s'que tu est et non [s'kil veulent que tu soit,un habitué du drame aveC une arme pOur seul acceSoir ]
rodriguez sa depent ce que tu recherche pour le stunt il est assez coupleux pour un pot qui n'est pas celui d'origine, pour la patate il est assez satisfaisant mais pour la pointe sa change voilou
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence StUnT FoR EvEr DrEaM's
je suis nouveau sur ce forum mais je tenais a répondre à ces personnes se posant des question sur le leovince V6 et le hebo. je vais pouvoir vous rensseigné car j'ai eu le hébo sur mn gilera rcr (enduro) et j'ai actuellement le leovince V6. le hébo est complètement différent du léovince car le hébo donee une très bonne accèl mais uniquement à haut régime ( à cette époque j'avais un carbu de 14) il faut vrément pousser les vitesses à fond pour avoir un peu de reprise. en metent un plus gros carbu cela doi donner d'assez bonne perf a certain régime. mais pour ceu qui veulent se lancer dans la pratique de l'enduro avec une machine ayent un petit carbu le hébo ne marche vrément pas bien (pour l'enduro).en revenche le leovince marche vrément bien en bas et mi régime ! il donne une trés bonne accèl ce qui est vrément bien pour l'enduro.donc pour les machine faiblement préparer c'est le pot qu'il faut pour pratiquer l'enduro.
Le HEBBO fait du bruit a partir de 7000 Tours/M Et le LEOVINCE V6 a un HORRIBLE BRUIT DE CASSEROLE mais une bonne acceleration mais en vitesse de pointe tu vas RIEN gagné
Juste Pot D'origine debridé ==> 93 KM/H 6000 KM de rodage ^^ A venir : -Kit 70 Bidalot ( A voir ) -Pot Bidalot SMR -Carbu 19 Dell'Orto
salut tt le monde voila je vous explique mon pb : je viens d'acheter une rieju mrt en juillet et le rodage est terminer et j'aimerais bien mettre leovince v6 ou un x-fight mais le problème c'est que je trouve pas de pot qui se monte sur la mrt de 2013 . donc je voulais savoir si les pots de mrt 2012 se montait sur les 2013 si oui avec le leovince x-figth en changeant de carbu et de pignon a cb je monterais ? merci d'avance
en général c'est indiqué quand tu l'achètes (sur le site ou sur emballage au fabricant ) d'après les sites que j'ai pu consulté oui il est homologué tant que tu le débride pas CQFD. Sinon attention de pas déterrer de vieux sujets .
Réponses
Le seul hick c'est qu'il faut souvent changer la laine de roche du silencieux mais ça reste un détail vu qu'une recharge coute à peu près 12 euro.
Nouveau Site !!!
!! 1000 méssages !!
Sinon il y a aussi le Yasuni cross, le Hebo et le Metrakit qui je crois sont pas mal du tout.
Va voir l'article sur les pots
ps: je kiff le bruits des léo vince
mais
plus proche de tes énemies
BY:al pacino in scarface
Nouveau Site !!!
mais
plus proche de tes énemies
BY:al pacino in scarface
parce que c'est quasiment que de l'acceleration en allonge j'ai presque pas gagner 1 ou 2 km/h ^^
apres pour l'acceleration il y a pas photo, plus de couple et plus de reprise, il permet plus les erreur de vitesses grace a sa puissance a bas régime .
apres pour le cross il est niquel, j'en fais vite fais avec ma suz' , pour tout ce qui est table et long jump il se debrouille largement mieux que l'origines mais pour ce qui est oops c'est pas le top il monte trop vite dans les tours et pas assez d'allonges dans les vitesses ce qui casse le rythme.
mais pour le stunt et la conduite en ville, il est calé.
juste avis perso
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
pour le stunt il est assez coupleux pour un pot qui n'est pas celui d'origine, pour la patate il est assez satisfaisant mais pour la pointe sa change voilou
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
Donc si tu as une question a poser sur un pot c'est là.
A venir :
-Kit 70 Bidalot ( A voir )
-Pot Bidalot SMR
-Carbu 19 Dell'Orto
GAAAZZZZZ
voila je vous explique mon pb :
je viens d'acheter une rieju mrt en juillet et le rodage est terminer et j'aimerais bien mettre leovince v6 ou un x-fight mais le problème c'est que je trouve pas de pot qui se monte sur la mrt de 2013 .
donc je voulais savoir si les pots de mrt 2012 se montait sur les 2013
si oui avec le leovince x-figth en changeant de carbu et de pignon a cb je monterais ?
merci d'avance
Sinon attention de pas déterrer de vieux sujets .