ba si les performances sont pas du tout les memes point de vu accélération et reprise... et puis tout dépend du pot mais genre moi avec le scr j'ai gagné de la pointe
non c'est pas grave t'inquiete par contre si tu peut prendre le carbu DO 19 racing edition c'est mieux, il est un peu plus performant masi evidemment un peu plus cher...
pour le regler au lieu d'aler donné du fric dans un garage tu peut essaye de le faire tout seul, c'est pas super dur... regarde sur le forum, il y a un tuto ou c'est très bien expliquer
non tous ce qui est a l'interieur tu laisse normalement les réglages sont bon se que tu as a changer c'est le gicleur et tourner la visse d'air en gros^^
lol non serieu c'est assez simple pour le carbu tu le branche sur la pipe et sur le manchon de la boite a air et dessu tu a l'arriver d'essence et d'huile a metre et puis accélérateur et starter aussi, c'est tout...
et pour le gilcleur tu as juste a démonté la cuve (qui tient avec des visses) et puis dévissé le gicleur en faite le gicleur si tu le sait pas c'est une visse avec un trou au milieu pour laissé passer l'essence
ba tu va peut etre trouver sa con mais oui^^ parce que déja c'est pas des questions pourries, tu connait pas trop donc c'est normal que tu pose des questions et pis si ce que je te dis sa peu t'aider ba sa me fait plaisir^^
Réponses
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
ce qui me degoute c'est que moi je dois metttre trop de truk pour arriver a 95 et toi ti arrive juste débridé^^
elle est trop belle ta béta
mais après avec un pot il y a moins de différence qu'avec une autre moto...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
après tu fais deja 95, tout depent ce que tu veux mais ta pas forrcement besoins d'un pot vu que tu marche deja bien
par contre si tu peut prendre le carbu DO 19 racing edition c'est mieux, il est un peu plus performant masi evidemment un peu plus cher...
ya plus de reglage a faire avec le racing?
non il n'y a pas plus de réglage a faire sur le racing mais les finitions sont meilleurs genre je crois qu'il est poli...
merci pour tout
regarde sur le forum, il y a un tuto ou c'est très bien expliquer
-- Mer 30 Déc 2009, 23:54 --
ya beaucoup de chose a regler quand meme: La position de l'aiguille, la vis de ralenti, la vis d'air, et le gicleur sa a l'air dur :S
se que tu as a changer c'est le gicleur et tourner la visse d'air en gros^^
c'est dur a monter un carbu? et un gicleur?
et dessu tu a l'arriver d'essence et d'huile a metre et puis accélérateur et starter aussi, c'est tout...
et pour le gilcleur tu as juste a démonté la cuve (qui tient avec des visses) et puis dévissé le gicleur
en faite le gicleur si tu le sait pas c'est une visse avec un trou au milieu pour laissé passer l'essence
bah jécéré de monter tout ca mais bon c'est pas dit que j'y arrive ^^
parce que déja c'est pas des questions pourries, tu connait pas trop donc c'est normal que tu pose des questions
et pis si ce que je te dis sa peu t'aider ba sa me fait plaisir^^