Problème de moteur qui s'étouffe

Problème de moteur qui s'étouffe

décembre 2009 modifié dans Diagnostique de panne
bonjour à tous , ma TZR n'arrète pas de s'étouffé , elle stop et pétarade.... qui pourrais me dire ce qu'il en pense ? j'ai fais le tour de la moto , changé la bougie , vérifié le carbu et rien n'à faire.... merci de me venir en aide.

Réponses

  • darvadocktzr" a dit :
    bonjour à tous , ma TZR n'arrète pas de s'étouffé , elle stop et pétarade.... qui pourrais me dire ce qu'il en pense ? j'ai fais le tour de la moto , changé la bougie , vérifié le carbu et rien n'à faire.... merci de me venir en aide.
    A partir de combien de tours? Moi ça le fait mais qu'a partir de 8000tr/min et dès que j'arrive a passer ce stade je pete les 10 500 tranquille..
    Si ça te le fait au demarrage donc a des tr peu elevé je pense au carbu mal reglé mais je suis encore novice dans ce domaine, donc attend les autres coms
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Striker" a dit :
    [quote="darvadocktzr"]bonjour à tous , ma TZR n'arrète pas de s'étouffé , elle stop et pétarade.... qui pourrais me dire ce qu'il en pense ? j'ai fais le tour de la moto , changé la bougie , vérifié le carbu et rien n'à faire.... merci de me venir en aide.
    A partir de combien de tours? Moi ça le fait mais qu'a partir de 8000tr/min et dès que j'arrive a passer ce stade je pete les 10 500 tranquille..
    Si ça te le fait au demarrage donc a des tr peu elevé je pense au carbu mal reglé mais je suis encore novice dans ce domaine, donc attend les autres coms[/quote]

    merci de ta réponse mais j'ais déjà mis les mains dans mon carbu , gicleur , admission , boite à clappet , bougie , haut moteur , boite à vitesse et embreyage et je n'ais rien trouvé...... et j'ai un filtre à essence donc le carbu c'était pas possible S.O.S .