Problème de moteur qui s'étouffe
Problème de moteur qui s'étouffe
bonjour à tous , ma TZR n'arrète pas de s'étouffé , elle stop et pétarade.... qui pourrais me dire ce qu'il en pense ? j'ai fais le tour de la moto , changé la bougie , vérifié le carbu et rien n'à faire.... merci de me venir en aide.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Si ça te le fait au demarrage donc a des tr peu elevé je pense au carbu mal reglé mais je suis encore novice dans ce domaine, donc attend les autres coms
Si ça te le fait au demarrage donc a des tr peu elevé je pense au carbu mal reglé mais je suis encore novice dans ce domaine, donc attend les autres coms[/quote]
merci de ta réponse mais j'ais déjà mis les mains dans mon carbu , gicleur , admission , boite à clappet , bougie , haut moteur , boite à vitesse et embreyage et je n'ais rien trouvé...... et j'ai un filtre à essence donc le carbu c'était pas possible .
Apres je doute mais ça pourrai venir de ton pot, trop encrassé ou meme de ton piston, qui sait..
personnelement là moi aussi j'ai un probleme dont j'ai du mal a regler, donc je peux pas vraiment t'aider desolé..
Dis moi si ton ettoufement de moteur se fait au demarrage ou pendant que tu fais de la route