Problème de moteur qui s'étouffe

Problème de moteur qui s'étouffe

décembre 2009 modifié dans Diagnostique de panne
bonjour à tous , ma TZR n'arrète pas de s'étouffé , elle stop et pétarade.... qui pourrais me dire ce qu'il en pense ? j'ai fais le tour de la moto , changé la bougie , vérifié le carbu et rien n'à faire.... merci de me venir en aide.

Réponses

  • darvadocktzr" a dit :
    bonjour à tous , ma TZR n'arrète pas de s'étouffé , elle stop et pétarade.... qui pourrais me dire ce qu'il en pense ? j'ai fais le tour de la moto , changé la bougie , vérifié le carbu et rien n'à faire.... merci de me venir en aide.
    A partir de combien de tours? Moi ça le fait mais qu'a partir de 8000tr/min et dès que j'arrive a passer ce stade je pete les 10 500 tranquille..
    Si ça te le fait au demarrage donc a des tr peu elevé je pense au carbu mal reglé mais je suis encore novice dans ce domaine, donc attend les autres coms
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Striker" a dit :
    [quote="darvadocktzr"]bonjour à tous , ma TZR n'arrète pas de s'étouffé , elle stop et pétarade.... qui pourrais me dire ce qu'il en pense ? j'ai fais le tour de la moto , changé la bougie , vérifié le carbu et rien n'à faire.... merci de me venir en aide.
    A partir de combien de tours? Moi ça le fait mais qu'a partir de 8000tr/min et dès que j'arrive a passer ce stade je pete les 10 500 tranquille..
    Si ça te le fait au demarrage donc a des tr peu elevé je pense au carbu mal reglé mais je suis encore novice dans ce domaine, donc attend les autres coms[/quote]

    merci de ta réponse mais j'ais déjà mis les mains dans mon carbu , gicleur , admission , boite à clappet , bougie , haut moteur , boite à vitesse et embreyage et je n'ais rien trouvé...... et j'ai un filtre à essence donc le carbu c'était pas possible S.O.S .
  • Tu prends de la bonne huile? car la trop epaisse peut faire merdé le bon fonctionnement de la moto.
    Apres je doute mais ça pourrai venir de ton pot, trop encrassé ou meme de ton piston, qui sait..
    personnelement là moi aussi j'ai un probleme dont j'ai du mal a regler, donc je peux pas vraiment t'aider desolé..

    Dis moi si ton ettoufement de moteur se fait au demarrage ou pendant que tu fais de la route
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • alors question huile j'utilise de la samouraï 100% sinthèse , le pot n'est pas encrassé et le haut moteur est sorti du rodage depuis 200 bornes environ et sa fait 2 ans que je fais l'entretien de mon moteur....après je suis pas mécano mais là je sais pas ce qui ce passe...
  • Bonjour moi j'ai le soucis la quan je roule à 90 voir 110 et après je redescen les rapports est sa remarche et sa le fais que de temps sans temps aussi est jesais pas de quoi sa vin.si on peux m'aider sa serait simpas Merci 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.