Problème sur ma peugeot xps

Problème sur ma peugeot xps

octobre 2007 modifié dans Moteur et Préparation
bonjours kan je demarre ma moto elle s'alume normalement mes quand je passe la premiere elle senclanche mais la moto navance pas la chaine n'est pas entraine est ce que kelkun pouré maidr svp !!!

Réponses

  • ClémentClément Administrateur
    Salut,

    J'espère que ta boîte à vitesse n'a pas lachée...

    Ta essayer de passer la deuxième pour demarrer?

    Elle a combien de kilomètres ta moto?
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • je ne peu pas pousser la moto vu que la roue ne se bloc pas kan je mes une vitesse
  • elle a 8700km
  • ClémentClément Administrateur
    Tu veux dire que tu ne peux pas la démarrer?

    Ton câble d'embrayage il marche normalement? Est-ce que tu voit le levier d'embrayage bouger lorsque tu embraye?

    Ps: fait juste attention a ne pas écrire en language sms. et tu peut éditer les messages déjà écrit donc pas besoin de reposter une deuxième foie à la suite (comme avant) Clin d'oeil
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • oui il marche quand j'appui sur le levier il marche nikel jai pas de kick sur la moto mes quand je mes la premiere l avance mes un tout petit peu mais elle cale pas!!...
  • c bon jai trouver se que c'est !!! il faut quer je change lenbréage bon maintenant feut que j'economize 60e mes l'esensiel c'est que e sais ce que c'est!!!!
  • ClémentClément Administrateur
    Avant de changer ton embrayage tu a vérifié si ton câble est bien tendu?
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • oui mais enfaite ya un copain qui a demonter le carter et l'enbréage et on a vu que enfaite mes disque dembréage sont tout liss donc faut que je les changen nn????? sa peu que etre sa!!!
  • ClémentClément Administrateur
    nezir" a dit :
    oui il marche quand j'appui sur le levier il marche nikel jai pas de kick sur la moto mes quand je mes la premiere l avance mes un tout petit peu mais elle cale pas!!...
    Vu comme ta moto réagi je pense que c'est bien ça mais à 9000 kilomètres c'est un peu étonnant. Tu dois faire sirrer ton embrayage souvent non?
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • non mais je sais pourquoi il ét mort j'vais prétai m moto a un pote et il ma dit qu'il a burner... sesoir il ma donner 60 e !! demain j'achete un conti
  • ClémentClément Administrateur
    Bon disont que beurner ça use ton embrayage mais il faudrait vraiment le faire durer très très longtemps pour que ton embrayage soit raide.

    Enfin si il ta donné les 60 euro c'est cool pour toi!

    Ps: Attention à l'écriture...
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • oui bon moi je cherche pas plus loin jai eu l'argent pour un nouveau enbrayage !

    vous savez comment faire des pates de fixation ???
  • ClémentClément Administrateur
    Heu la en est entrain de changer de sujet tu devrais peut être poser ta question dans la bonne rubrique. Clin d'oeil
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • oki je l'as posterer demain !! merci pour l'aide fournie et les conseil

    je trouve se forum super !! continué 'est vrement bien que vous feser


    ps: désoler pour mon ecriture lol
  • ClémentClément Administrateur
    Merci nezir! Sourire

    Et si tu veux recommander ce site à tes amis tu peux cliquer en bas de la page sur "Recommander ce site" ça fera un peu de pub comme ça. Bienjouer!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.