Quel moto

Quel moto

avril 2007 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjours, pas mal ton site et le forum allaire bien manque juste des membres ^^

enfin si non bah je vais acheter une moto d'ici deux mois max et j'hésite enfaite je suis totalement perdu ^^

Je m'y connais pas du tout en mécanique (moi c'est pluto informatique ^^) et je voudrais acheter une moto cross (que pour le style, je compte pas faire de cross, d'ailleur ou faire du cross à lausanne ? ) enfin....donc une cross.

Je penchais pour une dt50 mais, je sais pas se qu'elle vaut, donc si quelqu'un avait une idée ?

Réponses

  • J ai oublié de dire les trucks qui compte sur une moto pour moi :

    -Style
    -Puissance
    -que je puisse la tunné aussi un peu ^^
  • ClémentClément Administrateur
    août 2007 modifié
    Salut,

    Merci pour ton commentaire, c'est sur il faudrait plus de membres mais je pense que sa serat bientôt le cas, enfin ca serait cool!

    En habitant Lausanne je ton conseil fortement une supermotard, c'est exctement comme les enduros sauf qu'elle aurat des jantes de 17" et des pneu de route car avec des pneu crampons en ville c'est de la grosse...

    Maintenant si tu veux une moto qui à un beau look avec un son de petite motocross je te conseil d'aller voir chez HM Racing (HONDA)
    Voici la photo de la HM MOTARD DERAPAGE SIX COMPETITION
    image


    Cet moto est presque la copie conforme de la gamme enduro de chez Honda! Dommage qu'elle soit conçue et fabriquée en Espagne...


    Parcontre si tu est de petite taille oubli là c'est une moto pour les géants! MDR

    Yen à encore plein d'autre tel que La Rieju SMX PRO BLACK

    image


    Après il faut voir quesque tu as comme revendeur près de chez toi mais à Lausanne ca doit pas manquer non?

    Les Yamaha dt 50 sont aussi de bonne petite moto assez fiable, mais pour ce la peter je te conseil quand même la HM

    Pour la puissance il faut savoir qu'elles ont presque toutes le même moteur! Wink


    @+ Clément
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ok, merci

    ouais le look de la honda me plait bien (t'inquette je bien grand ^^) mais je préfére la rieju.

    Mais je crois que trouvé une rieju sera assez dur, jamais vu de rieju de ma vie ^^ donc si je trouve rieju, je prendrais rieju

    Merci Very Happy

    Ah j ai aussi oublié de dire que je suis un petit chanceux car j ai un budget quasi ilimité
  • Ah et je vien de voir que les phares sur tes photo ne sont pas les meme que ceux présenter sur le site https://hm-racing.ch/
  • ClémentClément Administrateur
    Bonne remarque,

    C'est parceque les modèles afficher sur mon site n'ont pas été mis à jour,

    Ca serat le cas sur la prochaine version de mon site!

    Quand à la Rieju pourquoi pas, parcontre je ne connais pas bien cette marque, renseigne toi sur sa fiabilité...

    @+ Clément
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ClémentClément Administrateur
    décembre 2006 modifié
    Bonne remarque,

    C'est parceque les modèles affichés sur mon site n'ont pas été mis à jour,

    Ca serat le cas sur la prochaine version de mon site!

    Quand à la Rieju pourquoi pas, en+ ta le budjet! Parcontre je ne connais pas bien cette marque, renseigne toi sur sa fiabilité...

    @+ Clément
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Ok, merci.

    Aujorduis j ai vu une HM racing avec les vieux phares dans le parking de mon gymnase (y a plein de moto 50 cc lol) et en vrais elle est très belle, je vais peut etre prendre celle la finalement
  • ClémentClément Administrateur
    C'est vrai qu'elles ont la classe, moi à ta place je prenderais celle là!

    Bon aller moi je vais retourner bosser
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • bon taff ^^
  • salut euh niveau fiabilité rieju c'est pas mal apres euh HM sa douille niveau c'est cher et pas tres fiable car le moteur est tres puissant débrider a l'allumage et au pot le hm (derapage competition) prend 110km/h
    apres j'ai un rieju je te le conseil niveau prix sa reste convenable par contre la noir avec le cadre chrome ne se fait plus modele limitée
  • salut
    alors une petite question la HM derapage compet est homogué 1 ou 2 place???? pck c'est perf m interresse et mon budget est 3500 euro max ( j ai de la chance ) sinon quelle moto me conseillerais tu ??? a moin de 3500 euro pck si je trouve pas une moto qui me plait plus que la beta rr sm racing je prendrai la beta puisse qu on ma di que c'est t des bonne moto et encore 1 question est ce que le cadre de la beta rr racing sm est resistan pck moi j aimerai pouvoir fair des weel et tt sa ???
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • et j oubliai si le cadre de la beta rr racing sm n est pas tre resistan pour les weel quelle mob me conseille tu ???? ( pas derbi )
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.