Vous avez des compteurs digitals ?
Vous avez des compteurs digitals ?
Bonsoir le monde.
Je vais acheter un MBK X-Limit SM, modèle 2004, mon vendeur a enlevé son compteur et donc ça me pose un problème, j'ai vu avec lui et il va m'en monter un avant que je lui achète.
Donc il ajoutera un compteur digital neuf, le genre qu'il y a dans cette page, les moins cher
[Lien rompu]
Je voudrai avoir vos avis sur les compteurs digitals, sont-ils précis au niveau de la vitesse ? Et de la jauge essence ? Vous avez regretté votre achat ?
Désolé si je ne poste pas dans la bonne section, dites moi où je dois poster.
Je vous remercie d'avance et bonne soirée.
Si vous avez un modèle à me proposer de pas trop cher qui fonctionne bien je suis preneur pour lui dire avant qu'il en achète un.
Je vais acheter un MBK X-Limit SM, modèle 2004, mon vendeur a enlevé son compteur et donc ça me pose un problème, j'ai vu avec lui et il va m'en monter un avant que je lui achète.
Donc il ajoutera un compteur digital neuf, le genre qu'il y a dans cette page, les moins cher
[Lien rompu]
Je voudrai avoir vos avis sur les compteurs digitals, sont-ils précis au niveau de la vitesse ? Et de la jauge essence ? Vous avez regretté votre achat ?
Désolé si je ne poste pas dans la bonne section, dites moi où je dois poster.
Je vous remercie d'avance et bonne soirée.
Si vous avez un modèle à me proposer de pas trop cher qui fonctionne bien je suis preneur pour lui dire avant qu'il en achète un.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Donc en gros ça sent bien l'escroquerie.
bon, j'arrette de racconter ma vie, en tout cas, moi, les compteurs qui ne sont pas à aiguilles, on ne m'en a dis que du mal.