Problème feu arrière Yamaha Dt 50

Problème feu arrière Yamaha Dt 50

novembre 2009 modifié dans Électricité et Allumage
Salut, je crée un nouveau topic car j'en ai pas trouvé sur le forum correspondant à mon problème.

Mon feu d'origine (la grosse bavette moche pour info que j'ai raccourci) ne marche que quand je freine des 2 freins, sinon rien!
Je n'ai aucune lumière quand je roule ce qui fais que ceux qui me suivent ne me voient que quand je freine, ce qui est assez dangereux en ville!

Si vous avez des solutions ou des infos sur ce je devrais changer ou faire dites le moi, je suis nul en électricité...
Merci à tous.
Ryde Or Die Double R

Réponses

  • ben c'est surement un file qui est pas raccordé...
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Un fil qui n'est pas raccordé? Lequel alors? Parce que celui près de la pédale et de la poignée de freins sont bien branchés.
    Ryde Or Die Double R
  • ben je sais pas te dire comme sa Question
    essaie de suivre un peux les files qui sortes de ton phares
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Je possède aussi une yamaha DT, et j'ai refait ma bavette y a pas longtemps, pour le feu arrière tu à 3 files un qui est la masse un autre qui fait que ton feu et tout le temps allumé et un autre qui sert quand tu freine sois de l'avant soit de l' arrière. D'ailleurs c'est bisard que sa marche que quand tu freine des 2 freins.. Pour le réparé il faut que tu enlève le carénage juste au dessus de ta bavette, il a 2 visses en étoile qui d'origine sont vraiment serré..
    Double R" a dit :
    je suis nul en électricité...
    A mon avis fait le faire par un pro tu dois avoir un faux contact ou/ et un file débranché et si tu t'y connais vraiment pas sa va être galère..
    En tout ne roule pas de nuit tant que s'est pas réglé..
    Voilà j'espère t'avoir aidé Smile
  • Merci de votre aide, j'ai demandé des solutions pour voir si ce n'était pas juste une connerie que j'aurai pu règler par moi même. Comme je l'ai dis je suis nul en éléctricité, là d'après ce que tu m'a dis Piepie01 je pense que je vais aller voir mon pro ça sera plus simple. T'inquiète pas pour moi la nuit je l'évite le plus possible et pas qu'au niveau de la lumière de mon feu arrière!
    Ryde Or Die Double R
  • Bonjour jais un problème avec ma DT je nais plus de lumière ni de clignotants je ne sais pas si c'est a cause de mon neiman car il est mort ou quoi que ce soit merci d'avance pour vos reponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.