LE Ghost Rider - Page 2

LE Ghost Rider - Page 2

2»

Réponses

  • Ben cette fois tu le mets définitevement sur la moto et voilà lol !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • un taré comme lui il devrait en avoir d'autre si nn c'est plus ricolo Bienjouer!
  • Oui fin pas trop de taré non plus ^^ Moi la dans le Pas De Calais durant le mois d'octobre il y a eu 21 morts dont un dans ma ville et sa passagère grièvement blessé Triste Attention a la vitesse quand même, faut rester prudent ! Clin d'oeil
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Mon père la vu Gost rider mais pas en France et c'était il y a longtemps.sur l'autoroute Masqué
  • c'est sur qu'il est mort gost rider, il y a 1 ou 2 ans je crois Masqué
    AxelBoxeur
  • Rieju Mrx 54" a dit :
    il est mort en allent au boulot , il s'est fait renverser par une voiture et voilà .... Dommage ! Clin d'oeil
    C'est vraiment trop c*n...

    Sinon, une fois sur un autre forum, j'étais tombé sur ça [Lien rompu]... je sais pas si ce qui est dit est vrai, mais si c'est le cas on en apprend beaucoup de chose qu'on imaginait pas...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Mouai mais a ce qui parait il n'avait jamais révoilée son identitée Clin d'oeil
    AxelBoxeur
  • Mouais... enfin maintenant qu'il est mort, on saura pas où était la rumeur, dans ce que tout le monde dit ou sur ce blog... encore que même sa mort, comment on pourrait en être sûr, si personne sait qui il est ? Si ça se trouve il est vivant...
    Mais bon, à mon avis on sera jamais sûr, sauf si quelqu'un connaissait son identité...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ouai c'est sur 😖
    AxelBoxeur
  • mais il parait qu'il y en a plusieurs et beaucoup son mort
  • Ce mec est un Dieu et respect,il pourrait foutre une raclée à Valentino Rossi Pleurer
    En tout cas j'aimerais pas l'avoir derrière moi sur la route...
    Bon,pour ceux qui croient qu'il est mort,j'ai choper quelques commentaires,à méditer:

    "Un moment on a fait croire qu'il était mort, mais apparement c'était un coup de marketing. Ghost rider roule toujours, ou alors c'est comme les james bond et il sont plusieurs à se relayer."

    "Il circule régulièrement de nombreuses rumeurs sur le Ghost Rider, soi-disant qu'il a été arrêté, qu'il est blessé, mort... Impossible à vérifier puisque sa véritable identité reste inconnue.

    Mais je pense que s'il était décédé, cela serait mentionné sur son site officiel:
    [Lien rompu]

    D'ailleurs, ils précisent bien qu'il est vivant et en plein forme: "Whatever you have heard from your friends, whatever you have been reading on different internet forums – Ghostrider is very much still alive and well which you all will see in GR5!!"

    Bien entendu, le fait que ces rumeurs sur sa mort soient apparues quelques semaines avant la parution de son nouveau DVD relève du hasard...

    Pour des infos sur le personnage, voir la page de son partenaire français:
    [Lien rompu]
    Sources :
    L'article que j'ai écrit sur le sujet:
    [Lien rompu].
    "


    Donc no souci,ghost rider est toujours là et bien prêt à nous faire voir encore pire Bienjouer! Coup-de-coeur
    image
  • ouais mais maintenant des gosth rider il y en a plusieur, il y plein de gars qui essaie de faire comme lui
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.