Top noir 50CC sur rrx spike
Top noir 50CC sur rrx spike
Bonjour, voila après serrage du cylindre d'origine, je souhaiterait passer sur un top noir tout en restant en 50CC.
Donc voila j'ai plusieur question:
Est-ce que avec ce pot ca passe [Lien rompu]
Niveau carbu j'ai un 16 faut t'il que je le change aussi(je pensait a un 17,5)
Et pour le vilo, il faut le changer aussi?
Et je pense que j'ai rien d'autre a demander(enfin pour l'instant )
Merci d'avance
Donc voila j'ai plusieur question:
Est-ce que avec ce pot ca passe [Lien rompu]
Niveau carbu j'ai un 16 faut t'il que je le change aussi(je pensait a un 17,5)
Et pour le vilo, il faut le changer aussi?
Et je pense que j'ai rien d'autre a demander(enfin pour l'instant )
Merci d'avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
et le carbu ptet k'un 19 ferait plus l'affaire
et le vilo j'pense sa devrait aller mais si tu demonte le cylindre verifie si il y a du jeu sur le vilo(mais bon minaralli et les vilo sa fait 2 )
Carbu 19 D'O Black edition
Ptet kit 50 A venir...
sinon moi je voudrait un kit qui a un bonne pointe mais quand même de l'acell
-- Lun 02 Nov 2009, 21:58 --
Bon voila me suis decidé, un top noir 50 CC; vilo barikit piste(comme ca des que je sere je peux passer en 70CC )
Boite a clapet d'origine préparer, disque et ressort d'embrayage renforcé, et carbu de 19, et pipe d'admission conti chr(c'est pas le top mais j'ai sa chez moi qui sert a rien donc autan l'utiliser )
Ya t'il quelque chose a changer ou non?
Prends direct le polini 76 fonte si tu veux rouler tous les jours et gagner en perfs
Sinon le mkfonte c'est celui la? [Lien rompu]