Aprilia RS 50 ?
Aprilia RS 50 ?
salut a tous,
J'aimerais m'acheter une moto, a un prix qui ne depasserais pas les 2.300 Euros grand Max !
J'ai un gros faible pour l'aprilia RS 50, je voulais savoir votre avis a propos de celle ci ...
Sinon il y aurais la derbi R X-Race.
Je vou sdemande donc votre avis siou plais ^^
Antho
J'aimerais m'acheter une moto, a un prix qui ne depasserais pas les 2.300 Euros grand Max !
J'ai un gros faible pour l'aprilia RS 50, je voulais savoir votre avis a propos de celle ci ...
Sinon il y aurais la derbi R X-Race.
Je vou sdemande donc votre avis siou plais ^^
Antho
Yamaha R1 2007 !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Si tu veux voir le prix de la RS 50 tu peux aller voir sur la fiche des prix.
Les Rieju sont assez bon marché.
je vais voir le lien je te remercie
C'est quoi ton style? Plutôt sportive, enduro ou supermotard?
Pour dire vrai, je n'ai jamais eu de moto sa serais ma premiere en faite !
Donc je sais pas quel style me va le mieux, mais j'aime beaucoup les sportives !
Dans se cas la je me dirigerais vers une super motard:
Senda R X-Race.
Car ses moto sont super ( je pense, car mon frere l'a et la trouve super ! ) et on peut changer beaucoup de pieces tres facilement !
Je pense que sur une RS 50 c'est deja plus dificile de faire un peu de tunning non ?
Nouveau Site !!!
Nouveau Site !!!
vas voir sur mon blog [Lien rompu] il y a les photo d usine les config ( origine ) de la moto et tout se qui va avec et si tu veux entre moi dans t es contact msn l adresse est sur mon blog mais je te la donne quand meme : les-50-cm3@hotmail.fr
!! 1000 méssages !!
J'en ai parlé a mes parents, c'est meme pas la peine que j'essai d'avoir une moto !
meme si je leur deiche la perle niveau prix, il ont trop peur que je me tue !
Je suis trop enerver ! un reve s'envole !
plus qu'a attendre la voiture dans un ans et demie min !
Je vais continuer a passer sur le fofo parce que je trouve sa super d'avoir fait un telle forum !
il est extra !
Je vais quand continué a m'interessé au moto qu'il y a ici et dans les magasins ! lool
Voili voilou
Antho
travaille bien plus tard pour te payer une belle moto (mon beau rêve^^)
bonne continuation à toi et reparle s'en à tes parents, on c'est jamais !
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
prix, model de la moto etc ...
Si mes grand parents mes parent et moi payant ensemble 2300E auraient eté le max car apres sa fais trop cher par personne ( deja que 2300E/5 sa fais quand meme pas mal ).
Mais malheureusement il n'y a pas que le prix qui les deranges !!
Sinon Simon je vais te rentrer sur msn.
Bonne boure a tous
P.S: mon reve c'est la Yam R1 2007
Antho
Essai de négocier un scoot, un nitro kité polini evo 2 passe devant toute les motos croit moi (enfin sauf cas extreme)
Nouveau Site !!!
Et puis j'irais au lycée avec si j'en ai une je pense et ya les flic qui passent faire des descentes des fois!
Donc je vais rester dans la legalité
c'est vrai qu'un nitro c'est bu bon aussi
Franchement j'abandonne pas l'idée d'avoir une moto !
je vais grave bosser en cours et essayer de trouver une belle moto d'occaz et puis on vera !
Voila pour l'Antho New's .
LoL
Ils vont bien craquer les parents ... lool
Et vous vos parents etaient direct d'accord ou il a fallu passer sur la table des negociations ?
Dison que mon père était d'accord mais avec ma mère ça a pas mal coincé si je m'en rappele bien.
pour le débridage, c'est une autre histoire lol
Essaille de chercher de bon arguments et surtout fait des bonnes notes à l'école sa devrait te faciliter la tache.
LoL
C'est sur que la moto c'est dangereux pour ça, en voiture t'a au moin une carrosserie pour te protéger tandit qu'en moto, la carrosserie c'est toi...
LoL
Francais : 1/10 et 16/20
Math: 15,5/20
EDC: 11,5 ( pas fameux !! )
FEA: 6/20 mais 18 a la note de ratrapage
si sa marche pas pour la moto je demanderais un scoot d'occaz !!