Aprilia RS 50 ?

Aprilia RS 50 ?

avril 2008 modifié dans Motos 50 cm3
salut a tous,

J'aimerais m'acheter une moto, a un prix qui ne depasserais pas les 2.300 Euros grand Max !

J'ai un gros faible pour l'aprilia RS 50, je voulais savoir votre avis a propos de celle ci ...

Sinon il y aurais la derbi R X-Race.

Je vou sdemande donc votre avis siou plais ^^

Antho
Yamaha R1 2007 !

Réponses

  • ClémentClément Administrateur
    Tu veux acheter un moto neuve ou d'occasion?

    Si tu veux voir le prix de la RS 50 tu peux aller voir sur la fiche des prix.

    Les Rieju sont assez bon marché.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • si possible neuve assez bon marchez sinon d'occas mais neuve serais top !

    je vais voir le lien je te remercie Bienjouer!
    Yamaha R1 2007 !
  • ClémentClément Administrateur
    Bon la RS 50 on peut déjà faire comme ça: RS 50 lol non mais c'est une des motos les plus chère du marché.

    C'est quoi ton style? Plutôt sportive, enduro ou supermotard?
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • C'etais une des plus cher du marchais nan ? je veux pas le nouveau model moi je veux l'ancien :



    image

    Pour dire vrai, je n'ai jamais eu de moto sa serais ma premiere en faite !
    Donc je sais pas quel style me va le mieux, mais j'aime beaucoup les sportives !
    Yamaha R1 2007 !
  • Bon demain j'irais dans un magasin de moto pour me renseigner de son prix exacte et si sa depasse les 2.100 Euros je lui dit aurevoir !

    Dans se cas la je me dirigerais vers une super motard:

    Senda R X-Race.

    Car ses moto sont super ( je pense, car mon frere l'a et la trouve super ! ) et on peut changer beaucoup de pieces tres facilement !
    Je pense que sur une RS 50 c'est deja plus dificile de faire un peu de tunning non ?
    Yamaha R1 2007 !
  • J'aime pas trop l'estétique de cette moto, je préfére la derniére pour 2100 € tu pourras peut êtrre avoir une rs2 matrix Coup-de-coeur
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • the_oufman" a dit :
    pour 2100 € tu pourras peut êtrre avoir une rs2 matrix Coup-de-coeur
    Rs2 Matrix ??
    Yamaha R1 2007 !
  • Oui oui la petite espagnol Smile
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • moi pour 2300 euro je te conseillerai : le rieju mrx ( enduro ) le rieju spike ( sm ) ou si tu peux rajouter 300 euros la yamaha dt
    vas voir sur mon blog [Lien rompu] il y a les photo d usine les config ( origine ) de la moto et tout se qui va avec et si tu veux entre moi dans t es contact msn l adresse est sur mon blog mais je te la donne quand meme : les-50-cm3@hotmail.fr
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Aller la mauvaise nouvelle du jour !

    J'en ai parlé a mes parents, c'est meme pas la peine que j'essai d'avoir une moto !
    meme si je leur deiche la perle niveau prix, il ont trop peur que je me tue ! Enervé Enervé

    Je suis trop enerver ! un reve s'envole !
    plus qu'a attendre la voiture dans un ans et demie min ! Triste

    Je vais continuer a passer sur le fofo parce que je trouve sa super d'avoir fait un telle forum !
    il est extra !

    Je vais quand continué a m'interessé au moto qu'il y a ici et dans les magasins ! lool

    Voili voilou

    Antho
    Yamaha R1 2007 !
  • a mince deg pour toi Triste

    travaille bien plus tard pour te payer une belle moto Smile (mon beau rêve^^)

    bonne continuation à toi et reparle s'en à tes parents, on c'est jamais !
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • Mais comment ça se fait que tu demandais quelle moto était à un prix de 2300 euros et que d'un coup tes parents disent non ? Ils voulaient pas ?
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • Ba en faite je voulais deja preparer tous les petits truc a savoir, genre
    prix, model de la moto etc ...

    Si mes grand parents mes parent et moi payant ensemble 2300E auraient eté le max car apres sa fais trop cher par personne ( deja que 2300E/5 sa fais quand meme pas mal ).

    Mais malheureusement il n'y a pas que le prix qui les deranges !!

    Sinon Simon je vais te rentrer sur msn.

    Bonne boure a tous Yeux

    P.S: mon reve c'est la Yam R1 2007 Sourire

    Antho
    Yamaha R1 2007 !
  • D'occase c'esr aussi bien même mieux (elle sont débridées) et surtout moins cher, donc voila !!!

    Essai de négocier un scoot, un nitro kité polini evo 2 passe devant toute les motos croit moi (enfin sauf cas extreme)
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • the_oufman" a dit :
    Essai de négocier un scoot, un nitro kité polini evo 2 passe devant toute les motos croit moi (enfin sauf cas extreme)
    Mdr ! Ouai mon pere s'y connais pas mal en meca donc tous ce qui est pas homologué c'est muerté !
    Et puis j'irais au lycée avec si j'en ai une je pense et ya les flic qui passent faire des descentes des fois!
    Donc je vais rester dans la legalité Wink

    c'est vrai qu'un nitro c'est bu bon aussi Smile
    Yamaha R1 2007 !
  • Aujourd'hui j'ai acheter MCM ( Mob Cyclo Magasine ) et j'ai vu de belle ocas dans les 1000E !!

    Franchement j'abandonne pas l'idée d'avoir une moto !
    je vais grave bosser en cours et essayer de trouver une belle moto d'occaz et puis on vera !

    Voila pour l'Antho New's .
    Yamaha R1 2007 !
  • Mdr , Anto new's ça me fait délirer cette expression Bravo Ben j'espère que t'en aura une Smile
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • Rieju Mrx 54" a dit :
    Mdr , Anto new's ça me fait délirer cette expression Bravo Ben j'espère que t'en aura une Smile
    C'est tout le malheur que me souhaite Sourire
    Ils vont bien craquer les parents ... lool

    Et vous vos parents etaient direct d'accord ou il a fallu passer sur la table des negociations ?
    Yamaha R1 2007 !
  • ClémentClément Administrateur
    Tu m'étonne, il a fallu négocier dur dur à l'époque.

    Dison que mon père était d'accord mais avec ma mère ça a pas mal coincé si je m'en rappele bien. Confused
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Clement" a dit :
    Tu m'étonne, il a fallu négocier dur dur à l'époque.

    Dison que mon père était d'accord mais avec ma mère ça a pas mal coincé si je m'en rappele bien. Confused
    Moi sa serais plus l'inverse !
    Yamaha R1 2007 !
  • ben moi, maman était daccord mais papa pas trop à cause des accidents et tout jusqu'à ce que ma mère le résonne un peu et voila !

    pour le débridage, c'est une autre histoire lol
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • ClémentClément Administrateur
    septembre 2007 modifié
    Oé là t'est dans la merde mec! lol

    Essaille de chercher de bon arguments et surtout fait des bonnes notes à l'école sa devrait te faciliter la tache. Laughing
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Moi les deux étaient directement d'accord , mais le seul truc qui coincait , c'était le plan financier !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • brice^83" a dit :
    ben moi, maman était daccord mais papa pas trop à cause des accidents et tout jusqu'à ce que ma mère le résonne un peu et voila !
    Ba mon pere conduit un bus priver juste le matin et le soir ! il fais bien 1H30 de route et il voit des mort et des tarer en 50 donc c'est chaud pour le résonné !! Triste
    Yamaha R1 2007 !
  • ClémentClément Administrateur
    Oé comprend mieux maintenant.

    C'est sur que la moto c'est dangereux pour ça, en voiture t'a au moin une carrosserie pour te protéger tandit qu'en moto, la carrosserie c'est toi...
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ah oui la c'est sur mdr bonne chance, et essaye d'avoir des bonnes notes, et disi lui que tu fera pas le con, il cèdera tu verra Clin d'oeil
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • OUi mais c'est toujours facile de dire qu'on fera pas le con , mais ils sont pas fou , ils vont se dirent pourquoi pas mon fils ? Qui ferait le con ? Donc voilà je sais pas trop quels arguments tu pourrais dire mais un argument déjà bien positif comme le dit mes "collègues" , c'est d'avoir de bonnes notes !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • brice^83" a dit :
    ah oui la c'est sur mdr bonne chance, et essaye d'avoir des bonnes notes, et disi lui que tu fera pas le con, il cèdera tu verra Clin d'oeil
    ba voici mes premieres notes

    Francais : 1/10 et 16/20
    Math: 15,5/20
    EDC: 11,5 ( pas fameux !! )
    FEA: 6/20 mais 18 a la note de ratrapage Sourire

    si sa marche pas pour la moto je demanderais un scoot d'occaz !!
    Yamaha R1 2007 !
  • bon courage pour en avoir une Hi hi moi pour résoner mes parents et je l'ai pas encore j'ai fait un espèce de pacte avec mon père et le truc c'est que si je ne respecte pas le pacte pacte (par ce que le père .... Langue Sourire )bas la je l'ais pas du tout et toutes les choses qui vont avec m'en fin bon courage a toi !pour la moto et pis sinon 1an et demis c'est pas long pour avoir une voiture Sec la apres t'es Cool
    conduire n'est pas une nécessitée mais un plaisir ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.