Conti chr v2

Conti chr v2

octobre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
salut a tous je voudrais savoir si le pot conti chr v2 acepte les kit 70 ou kit 50 Clin d'oeil
Mercii Excité
Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

Carbu 19 D'O Black edition
Ptet kit 50 A venir...

Réponses

  • Salut !
    Silence pas DU TOUT...
    A moins que ce soit vraiment un petit kit 50 comme top perf, mais c'est bien tout.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ok merci qu'est ce que vous conseillé comme kit marchant bien en 70 ou 50 marchant tres bien avec quelle pot pas trop de limite de prix mais pas de truc de compet qui casse
    Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

    Carbu 19 D'O Black edition
    Ptet kit 50 A venir...
  • En 50cc le pro-race est le meilleur, mais bon c'est très pointu, à bas-régime y a pas grand chose.
    Comme très bonne configuration en 70cc tu peux mettre un kit MK SP accordé au pot SP Coup-de-coeur
    Mais ça implique changement de vilebrequin et de carbu obligatoirement + pour les performances une boite à clapet et un allumage.

    Le pro-race implique le carbu quasi obligatoire + la BAC et un allumage pour les très haut-régimes qu'il est capable d'atteindre.

    Bonne soirée !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ok merci mais le pot sp coute un peu cher par rapport a un ptit scr hand made ,ptet qu'apres c'est pas les meme perf Smile
    ou sinon j'voyais le kit Mk Sp, le Mk hand made, le top rose(je penche pour celui la mais je sais pas si c'est beaucoup controler a cause de sa couleur Sec )
    ou alors le top noir avec un scr hand made un carbu soit 19 dellorto ou 21 OKO
    embrayge newfren

    P.S: tout ces kits je voudrais les mettre avec le scr Hm

    merci de vos reponses Sourire
    Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

    Carbu 19 D'O Black edition
    Ptet kit 50 A venir...
  • Niveau performances avec le scr HM le meilleur serait le top-rose, pour la couleur tu peux dire merci à Rieju qui a implanté un haut-moteur d'origine rose sur ses nouvelles bécanes, donc oui on va le regarder ton cylindre, mais moins qu'avant Hi hi
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Mercii rieju qui sont intelligent les espagnol. Bravo hihi
    en plus avec le passage bas ca se voit plus Pimpon
    mais le Hm n'est pas un bon pot ??:aba: avec un busget pour un pot de maximum 210e vous me conseillé quoi
    Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

    Carbu 19 D'O Black edition
    Ptet kit 50 A venir...
  • Si le Hm va très bien tourner avec le Top-rose !!!
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • oké merci et le top noir y marche biien??

    P.S:Le rose c'est beau mais c'est pas discret Pleurer

    Et un carbu de 19 est il suffisant car 21 bonjour la conso
    Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

    Carbu 19 D'O Black edition
    Ptet kit 50 A venir...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.