La honte tu t'en fous. Les scoots, c'est le mal ! C'est nul, pas confortable, pas maniable, casse gueule, t'as une position de merde, et en plus c'est moche (encore que là c'est une question de goûts). Une mob c'est bien, ça passe partout, c'est léger, super maniable, ça consomme que dalle, ça coute que dalle à l'achat et en assurance, et c'est facile à personnaliser... pour le prix d'un soot, t'as moyen de te faire un truc super, autant niveau esthétique que niveau moteur !
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Moi j'ai un vélo et une Clio de merde. Mais avant, j'ai eu une mob (Motobec' 51 New West '79), puis une 50 à boîte (Rieju SMX). Mais jamais, pour rien au monde, je foutrai mon cul sur un scoot'.
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Bah au collège je l'avais pas, après, quand j'allais au lycée avec, au début y'en a qui ont rigolé un peu mais ça allait... Mais bon, faut dire aussi qu'elle était toute d'origine et se la trainait à 60, avec quelques modifs ça fait déjà plus sérieux. Ceux qui ont un scooter (sauf grosse config) risquent de pas rigoler longtemps.
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Nan, sans rire, 95 d'origine, au compteur, ouais... mais en vrai, je demande à voir ! Et puis pour le prix d'un scoot, t'as une mob (d'occase, hein, faut être fou pour acheter ça neuf) + la config qui va bien et qui la pousse à plus que le scoot d'origine, largement. Et quand je dis la config qui va bien, j'entends bien sûr aussi des suspensions et freins qui tiennent la route. Parce que si c'est pour faire du n'importe quoi en gardant les suspensions pompe à vélo et les freins à tambours d'origine, vaut mieux aller se trainer la bite en scooter, ouais...
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Réponses
Une mob c'est bien, ça passe partout, c'est léger, super maniable, ça consomme que dalle, ça coute que dalle à l'achat et en assurance, et c'est facile à personnaliser... pour le prix d'un soot, t'as moyen de te faire un truc super, autant niveau esthétique que niveau moteur !
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And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Mais avant, j'ai eu une mob (Motobec' 51 New West '79), puis une 50 à boîte (Rieju SMX). Mais jamais, pour rien au monde, je foutrai mon cul sur un scoot'.
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Mais bon, faut dire aussi qu'elle était toute d'origine et se la trainait à 60, avec quelques modifs ça fait déjà plus sérieux. Ceux qui ont un scooter (sauf grosse config) risquent de pas rigoler longtemps.
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c'est bon on est plus dans les années 90 mdr
Un bon petit runner rien d'origine débrider tu grimpe les 85,90 alors que une mob x)
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
Nan, sans rire, 95 d'origine, au compteur, ouais... mais en vrai, je demande à voir !
Et puis pour le prix d'un scoot, t'as une mob (d'occase, hein, faut être fou pour acheter ça neuf) + la config qui va bien et qui la pousse à plus que le scoot d'origine, largement. Et quand je dis la config qui va bien, j'entends bien sûr aussi des suspensions et freins qui tiennent la route. Parce que si c'est pour faire du n'importe quoi en gardant les suspensions pompe à vélo et les freins à tambours d'origine, vaut mieux aller se trainer la bite en scooter, ouais...
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