MBK phénix - Page 2

MBK phénix - Page 2

2»

Réponses

  • La honte tu t'en fous. Les scoots, c'est le mal ! C'est nul, pas confortable, pas maniable, casse gueule, t'as une position de merde, et en plus c'est moche (encore que là c'est une question de goûts).
    Une mob c'est bien, ça passe partout, c'est léger, super maniable, ça consomme que dalle, ça coute que dalle à l'achat et en assurance, et c'est facile à personnaliser... pour le prix d'un soot, t'as moyen de te faire un truc super, autant niveau esthétique que niveau moteur !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • toi tu as quoi??
  • Moi j'ai un vélo et une Clio de merde.
    Mais avant, j'ai eu une mob (Motobec' 51 New West '79), puis une 50 à boîte (Rieju SMX). Mais jamais, pour rien au monde, je foutrai mon cul sur un scoot'.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ok et alors tu t'es taper la honte quand tu es arriver te mob??
  • Bah au collège je l'avais pas, après, quand j'allais au lycée avec, au début y'en a qui ont rigolé un peu mais ça allait...
    Mais bon, faut dire aussi qu'elle était toute d'origine et se la trainait à 60, avec quelques modifs ça fait déjà plus sérieux. Ceux qui ont un scooter (sauf grosse config) risquent de pas rigoler longtemps.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ok merci
  • SCOOTER !!!
    c'est bon on est plus dans les années 90 mdr
    Un bon petit runner rien d'origine débrider tu grimpe les 85,90 alors que une mob x)
  • Qu'est-ce que tu dis, toi ? Vas te coucher !

    Nan, sans rire, 95 d'origine, au compteur, ouais... mais en vrai, je demande à voir !
    Et puis pour le prix d'un scoot, t'as une mob (d'occase, hein, faut être fou pour acheter ça neuf) + la config qui va bien et qui la pousse à plus que le scoot d'origine, largement. Et quand je dis la config qui va bien, j'entends bien sûr aussi des suspensions et freins qui tiennent la route. Parce que si c'est pour faire du n'importe quoi en gardant les suspensions pompe à vélo et les freins à tambours d'origine, vaut mieux aller se trainer la bite en scooter, ouais...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.