Derbi senda x race 50 cm3 ou yamaha dtr 50

Derbi senda x race 50 cm3 ou yamaha dtr 50

septembre 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Salut, voilà j'hesite entre acheter neuf ou une derbi senda x race 50 cm3 ou une yamaha dtr 50 S.O.S

Réponses

  • salut et bien venu sans hesiter prend la dtr elle est plus fiable et tous le monde a des derbi
  • ClémentClément Administrateur
    Et une HM Racing, CH Racing ou une Fantic ça te dirais rien?

    C'est des motos qui sont bien meilleurs que des Derbi ou des Yam à mon goût.

    Bon c'est claire qu'après le prix n'est pas le même...
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Derbi sa vibre trop (enfin une grande partie)
    DT c'est méga bridé

    +1 pour la HM
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • a bon cé bridé . tu peux les débridé ? si non a combien elle va en fin de rotage
  • oui tu peux les debrider en fin de rodage tu ne gagnera pas beaucoup

    ps : clement et the_oufman vous avais des gout de luxe quand meme lol moi aussi Sourire Sourire Sourire
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • un bon 85 je dirait toutt débridé pour le modele 2006
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • simon" a dit :
    oui tu peux les debrider en fin de rodage tu ne gagnera pas beaucoup

    ps : clement et the_oufman vous avais des gout de luxe quand meme lol moi aussi Sourire Sourire Sourire
    Lol c'est surtout que la partie Cadre tient à mort, lui ne vibre pas, idéale pour grosse configue
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • ok merci les gars
  • Moi j'était partis sur une dt mais vous dites quond prends combien après le débridage?
  • moi j'ai une X-race, déja je confirme que ça vibre pas mal, même si j'ai pas essayer d'autres motos en comparaison : P et incontestablement je prendrai la yamaha, pour les avoir vues l'une à coté de l'autre la yam est plus stylée et je pense qu'une fois débridée elle va plus vite.
  • ouai mais bon faut déja la débrider avec toute les brides !! powaaaaa Insultes
  • oé mais si t'a un bon conssessionaire et qu'il te le fait, le tour est jouer Sourire

    encore, il faut le trouver le bon Sec
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • foxskull" a dit :
    Moi j'était partis sur une dt mais vous dites quond prends combien après le débridage?
    Si tu l'achéte d'occase pareil que toute les autres, si tu l'achéte neuve que tu arrives à tout débrider pareil aussi...

    Toute façon c'est presque tous les même moteurs, yamaha = minarelli donc voila identique à pas mal d'autre moto le seul truc qui peut changer c'est la transmission
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • c est vrai que HM c'est est le top du top franchemen je te conseil la dt elle a un trop bon look et meme en debridant que le pot tu fais environs 80 km/h moi a ta place j esiterai pas
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • en débridant que le pot 80km/h sa m'étonnerait tes sur?
  • moi aussi je te conseille la yamaha pke la partit cycle du derbi est a beurk puis bo,n ya trop de derbiste^^ Enervé
  • foxskull" a dit :
    en débridant que le pot 80km/h sa m'étonnerait tes sur?
    (merci de me répondre !)
  • on en ai ou avec se sujet ? car je croit qu'un membre attend une réponse de l'un de vous MDR
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • salut a tous,
    je suis un petit nouveau sur le forum, car je vais passé mon bsr d'ici peu, et j'aurais voulu savoir si la Derbi X-RACE 50 R était une bonne machine vu son prix "bas", j'ai pas un gros budget, alors vu qu'elle est a 2200 € j'aurais voulu savoir si vous aviez d'autres moto dans ses prix et qui sont bien, et surtout, donné moi votre avis sur celle là, elle me plait bien, merci a tous, cordialement mysterchampi (ou teddy Very Happy)
  • heu teddy, désolé de te casser le morale avec une de mes phrases favorites : Peace pas de derbi en enduro ! Peace car c'est Silence Silence
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.