Problème débridage cdi Moric sur yamaha dt50r
Problème débridage cdi Moric sur yamaha dt50r
Salut à tous ,
j'ai une moto yamaha dt50r, je l'ai faite débridé du pot il y a quelque mois , j'ai donc gagné en accélération , mais le souci c'est qu'elle est de 2007 et ils l'ont bridé à l'allumage et je ne gagnais pas en vitesse elle se mettait à forcer( ca fait un bruit pas possible) dans les 8000 tours. J'ai dont fait , il y a pas longtemps , un trou dans le O du boitier Moric. Le problème c'est que ca change rien, ma 5eme et ma 6eme ne s'allonge pas et elle force toujours. Vous pouvez me dire si il y a d'autres brides ou un truc que j'ai oublier de faire pour avancer normalement ?
Merci d'avance
j'ai une moto yamaha dt50r, je l'ai faite débridé du pot il y a quelque mois , j'ai donc gagné en accélération , mais le souci c'est qu'elle est de 2007 et ils l'ont bridé à l'allumage et je ne gagnais pas en vitesse elle se mettait à forcer( ca fait un bruit pas possible) dans les 8000 tours. J'ai dont fait , il y a pas longtemps , un trou dans le O du boitier Moric. Le problème c'est que ca change rien, ma 5eme et ma 6eme ne s'allonge pas et elle force toujours. Vous pouvez me dire si il y a d'autres brides ou un truc que j'ai oublier de faire pour avancer normalement ?
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Réponses
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
-- Lun 12 Oct 2009, 18:33 --
le pignon est obligatoire ?
j'en ai un de 13 il m'en faudrait un de combien ?
Mais si tu est callé a 8000 c'est qu'il reste une bride quelque part
Moi quand je l'ai débridé, j'avait débridé le pot et mis un gicleur plus gros un un pignon plus gros mais j'arrivai a aller a 12000 quoi.a la limite si tu avais un trop petit gicleur sa pourrai etre possible que tu puisse pas aller a fond dans les tours mais ici tu me dis que tu la changer. Tire un peu de dans et regarde la couleur de la bougie
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