Pot hébo

Pot hébo

septembre 2007 modifié dans Échappement
Bonjours,
Voila j'ai une XPS supermotard et je voudrai monter un pot hébo,
Je voulais savoir quel et la differanse entre un passage bas et un passage haut pour un pot hébo ? Tout d origine juste débrider je fait un petit 90km/h
combien penser vous avec le pot ?
Es que hébo marche s'adapte bien a une 50 toute d'origine ?
je voulais savoir aussi s'il existe plusieurs modele ?
Sur quel site vous me conseiller de le commander ?
Es que c'est simple a monter ? es que quelqu'un aurez un plan de montage ?
Es qu'il y a des réglage a faire une foi le pot monter ? si oui lequel est comment ?

Merci de toute vos réponse ...

Sourire Sourire

Réponses

  • Clignotement Clignotement oulalalala lol toute les question enfin se n est rien le forum est la la pour y repondre alors
    question n°1 : entre un passage bas et un passage haut il n y a pas beaucoup de difference c'est est surtout le look qui change
    n°2 : je pense que tu gagnera un petit 5 km/h si il est prevu pour de la pointe et en acceleration je sais pas
    n°3 : j ai pas compris ta question
    n°4 : oui il exsite plusieur model mais je ne les connait pas
    n°5 : je ne connait pas de site de commande de piece moteur dsl
    n°6 : ben je pense qu il est comme un grande parti des autre pot donc oui je pense qu il est simple a monter
    n°7 : moi je n ai pas de plan de montage
    n°8 : oui il y a certainemen quelque reglage au carbu apres je ne sais pas ou
    n°9 a ben il n y a pas de question 9 lol

    bonne continuation
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Lol,en quelque phrase, le hébo est un trés bon pot pour origine qui offre un bon compromis (bon c'est pas du scr sm non plus)mais un des meilleurs quand même, un passage haut a moins de pointe qu'un passage bas mais plus d'accélération (mais c'est trés trés minime), un pot est trés facile à monter, et pour finir il faut que tu augmente ton gicleurs principal de 5 point et regle ton carbu pour qu'il marche du mieux !!

    Pour les site tu as DAM-SPORT trés bon prix,rcv-team (si tu le trcuve prend le sur RCV ) et maxi scoot
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • ok je voud remercie pour vos réponse
  • ClémentClément Administrateur
    Tu vas gagné environ 5 à 10 km/h.

    Un pot passage haut devrais en principe de donner plus d' accélération donc tu n'iras surement pas plus vite parcontre ta moto sera plus puissante à bas régime.

    Un pot passage bas vas de donner plus d'allonge donc ta moto irat plus vite mais bien sur en moto elle risque d'avoir un peu plus de peine.

    Si tu change juste le pot à ta moto ton réglage carburation d'origine devrais suffire mais si tu veux en être sur, il faut que tu regarde la couleur de ta bougie.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • la couleur de ma bougie ? ^^
  • Je voulais savoir aussi je ne suis pas sur que se de dam sport vont sur les peugeot XPS ? Si ?
    C cela : [Lien rompu]
  • Non pas encore pour XPS, vas voir sur maxi scoot
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • Voila j'ai trouver sa
    [Lien rompu]
    Es que sa pourais aller sur une XPS de 2003 ?
  • ClémentClément Administrateur
    Va aussi voir sur cc-motors.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • déjà été voir mais ya pas pour ma 50 snif ^^ sinon si je trouve pas de pot hébo pour ma machine es qu'il y a d'autre pot qu'il donne pas mal de reprise et d'accélération? malossi marche bien ?
  • ClémentClément Administrateur
    Le Leovince V6 est un très bon compromis.

    Tu peux aller voir ici il y a un article spécial consacré aux pots d'échappements.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Si tu veux le meilleur compromis qu'il existe je te conseil, le SCR SM tu trouveras jamais mieux, mais hébo, bidalot fonctionne bien aussi mais moins
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.