Problème réglage carbu
Problème réglage carbu
Salut le monde ,
Voila l'autre jour j'ai percé ma boite a air au petit foret (dizaine de trou) très proprement pas comme uun barar ( Sur ma suzuki rmx) , puis on m'a dit de régler mon carbu apres . Bon apres j'ai remarqué que a bas régime , elle fait comme si il n'y avait plus d'éssence . Quesque je doit touché pour quelle soi bien régler . J'ai aussi un autre prob ( que j'avait avant modif ) , c'est que quand j'accelere , les gazs viennent progréssivement , pas d'un coup (dur a expliqué ) , Donc merci de me dire comment régler l'aiguille et la vis d'arrivé d'air aussi .
Merci
Voila l'autre jour j'ai percé ma boite a air au petit foret (dizaine de trou) très proprement pas comme uun barar ( Sur ma suzuki rmx) , puis on m'a dit de régler mon carbu apres . Bon apres j'ai remarqué que a bas régime , elle fait comme si il n'y avait plus d'éssence . Quesque je doit touché pour quelle soi bien régler . J'ai aussi un autre prob ( que j'avait avant modif ) , c'est que quand j'accelere , les gazs viennent progréssivement , pas d'un coup (dur a expliqué ) , Donc merci de me dire comment régler l'aiguille et la vis d'arrivé d'air aussi .
Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
J'ai un carbu d'origine mikuni VM18SS (diametre 16 en mesurant ) , la taille du gicleur n'est pas indiqué .
Comme j'ai prépa la boite a air je pense baissé l'aiguille pour un mélange plus riche et ainsi réduire les chances de sérrer.
Qu'en penses tu honnetement ? quesque je devrais faire ?
Merci sérieux
A+
Ben la taille du gicleur doit surement etre marquée
Hé a premiere vue on aurai dit que tu avais trop d'essence mais pas facile a dire comme sa. Et si tu veux plus d'essence tu mets l'aiguille au 2 cran en partan du bas
Les reglage ses pas facil, il faut essayer plusieur truc pour tombé sur le bon.
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44