Préparation moteur d'Xp6 track 2007 : Que choisir?

Préparation moteur d'Xp6 track 2007 : Que choisir?

septembre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Préparation moteur Xp6 Track modèle 2007
Salut à tout le monde. J'aimerais faire des modifications au niveau du moteur sur ma moto mais je n'y connais strictement rien. Tout ce que je sais, c'est le résultat que je veux obtenir. Voici donc les critères :
-Premier critère : la prépa ne doit pas être trop importante ni trop bruyante (pour ne pas que les flics m'arrêtent tous les trois mètres parce que je fais péter les vitres des magasins quand j'accélère).
-Deuxième critère : la prépa devra donner de l'accélération en priorité. Je me soucis peu de la vitesse de pointe (90 km/h réels me suffiraient) mais je veux que ça envoie pour l'atteindre et pas mettre n coups d'embrayage quand je redémarre d'un stop ou parce que les reprises sont trop molles.
_Troisième critère : si en plus la prépa est assez sympa visuellement (sachant que ma moto est orange) et d'un point de vue sonore (plutôt dans les graves si possible) c'est merveilleux.
Voilà c'est tout.

P.S. : Si les gens qui répondent peuvent aussi mettre les éléments à changer en plus (kit chaîne, pot, filtre à air,...) pour que la monte soit bien exploitée ainsi que le prix approximatif du tout c'est sympa.

Merci d'avance à ceux qui répondent et bonne arsouille.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.