Perte de puissance,yamaha 50 dt R

Perte de puissance,yamaha 50 dt R

septembre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Salut, dimanche dernier je faisait un tour de moto dans un chemins roulant et a la sorti d'un virage je suis tomber sur une voiture j'ai freiner de l'avant et j'ai glisser part terre, j'était a peut prés à70 km/h, je suis tomber su le coté gauche se qui a percer mon pot je suis redescendu chez moi en la poussant car elle demarait mais elle n'accelerait pas.
Arrivait chez moi j'ai essayer de la demarait sa a marché et elle monté a la moitier de ses tours minutes,elle n'a pas tourner depuis une semaine et le viens de la redemarer et elle monter a 3600 tours/minutes.
Esque cela viens que du pot d'échapement troué ?? ou d'autre chose que j'aurai cassé ??
je posséde une yamaha 50 dt R de 2004

Réponses

  • je pense pas que ton pot troué face que tu sois a 3600 tour, par contre ton cable de gaz a pas bougé?
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • non c'est bon j'ai verifier je l'avais deja casser il y a pas longtemps c'est le premier truc que j'ai regarder

    -- Mar 15 Sep 2009, 19:49 --

    moi je pense que sa pourrais venir du carbu vous en pensé quoi ??
  • oui peut etre, démonte ton carbu peut etre que ton boiseau a bouger et alors qu'il ne réagis plus au cable de gaz
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • je vais voir, mais j'attend d'abord mon nouveau pot puis je vais voir comment ça fais
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.