Jet Force C-Tech

Jet Force C-Tech

janvier 2011 modifié dans Archives
Yo, j'ai donc aujourd'hui été chercher mon Jet Force, 1300Km, le mec d'avant était tombé ( Insultes ) , donc rayure sur le carénage gauche, mais pas génant Wink. 47 Km de fait ce soir, première impression : Enorme Wink.

On se sent très alaise et en sécurité, son cadre périmétrique et son centre de gravité fait qu'il tient très bien la route Sourire .

Photo à venir Wink

Réponses

  • Si tu es content c'est le principal !!

    (pense à ajouter les photos dans le 1er post)
  • On attend les photos avec hate !!!
    RIEJU MRX PRO FREESTYLE EDITION !!!

    [Lien rompu]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.