non désolé, mais cela ne se voit peut être pas trop, mais cette bosse nous jetait déjà pas mal et mettait a rude épreuve les suspensions. sur une bosse du même type un peu plus loin, il y a eu rupture en 2 d'un amortisseur arrière, de nuit et avec la poussière, malheureusement il y a eu un blessé assez sérieux.
pour les protos, (groupe d)ce sont en général des parties cycles de 125 ou 250 de cross avec des bases moteurs derby. sinon pour les groupes B et C ce sont obligatoirement des machines issue du commerce avec leur moteur de base. en B seul le pot libre et un carbu de 17 sont autorisé en C c'est un 19 et la prépa du HM est autorisée après les suspensions sont libres. [Lien rompu] sur celle ci il y a les groupes C boite et vario
Réponses
sur une bosse du même type un peu plus loin, il y a eu rupture en 2 d'un amortisseur arrière, de nuit et avec la poussière, malheureusement il y a eu un blessé assez sérieux.
Mais sinon belle vidéo !
sinon pour les groupes B et C ce sont obligatoirement des machines issue du commerce avec leur moteur de base.
en B seul le pot libre et un carbu de 17 sont autorisé
en C c'est un 19 et la prépa du HM est autorisée
après les suspensions sont libres.
[Lien rompu]
sur celle ci il y a les groupes C boite et vario