Probleme yamaha dt r baterie ou autres
Probleme yamaha dt r baterie ou autres
salut a tous !
voila j'ai effectuer ma revision des 1000 km il ya 2 jour tout etait cline et hier je les poser dehor toute la journer sans la toucher en coupent le contacte bien sur et quan jai voulu le demarer en fin de journer elle ne voulai pas meme avec le kick donc je les demarer en 2 eme en roue libre de plus je n'ai plus de baterrie rien ne s'affiche sur mon ecran ou il a le compteur le niveau de la bacterie diminue et augmente tout le temp l'ecran sallume et s'éteind , et j'ai le temoin du radiateur qui sallume orange j'ai verifier le niveau il est bon mais tout le temp il sallume
peut ton m'aider ?
Je précise la moto elle est en etat de marche elle tourne bien
voila j'ai effectuer ma revision des 1000 km il ya 2 jour tout etait cline et hier je les poser dehor toute la journer sans la toucher en coupent le contacte bien sur et quan jai voulu le demarer en fin de journer elle ne voulai pas meme avec le kick donc je les demarer en 2 eme en roue libre de plus je n'ai plus de baterrie rien ne s'affiche sur mon ecran ou il a le compteur le niveau de la bacterie diminue et augmente tout le temp l'ecran sallume et s'éteind , et j'ai le temoin du radiateur qui sallume orange j'ai verifier le niveau il est bon mais tout le temp il sallume
peut ton m'aider ?
Je précise la moto elle est en etat de marche elle tourne bien
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
-- Dim 30 Aoû 2009, 12:55 --
ouai j'avais deja entendue sa mais bon la sa fait toujour pareil et tu sai pk le temoin du radiateur salume orange ?
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
REGLEMENT DU FORUM!
tout venai du fusible qui etaient mort merçi comme meme