Débridage Yamaha DT50x 2009
Débridage Yamaha DT50x 2009
Bonsoir,
J’ai ma moto d'ici peux ( une Yamaha DT50x (sm) 2009)
et je compte bien la débrider après (voir pendants en faisant attention) le rodage,
J’ai grappillé des informations sur le forum (et diverse information MAD IN GOOGLE^^)
Donc je compte y metre ceci : (je compte monter le tout en même temps)
1 : changement du kit chaîne d'origine (11*60) par un 12*48
2 : augmentation du gicleur et prépa de la boite à aire + réglage carburateur
3 : déridage du CDI avec une mèche de 4° dans le O de MORIC
4 : pose d'un pot Bidalot SMR Chrome passage bas
pour plus tard :
5 : changement du carburateur par un 19 + reglage carburation et prepa de la boite à aire si besoin.
---
Qu’en pensez-vous ? Le kit chaîne que j'ai choisi sera t'il bon sur le moteur d'origine ? ( 12*48)
Vous me conseiller un gicleur de combien en attendant le carburateur de 19 ?
Le choix de mon pot est t'il bon ? Pourquoi un passage bas ? Il semblerait que niveau performance le bidalot passage bas serais mieux que le passage haut, le passage haut serais plus réserver à l'accélération donc moins de pointe
Mon but serait de rouler à 90km/h en gardant tout de même une bonne accélération (voire plus si possible, mais en cylindré d'origine je ne m'attend pas a plus de 90km/h)
à vos clavier
j'attend vos reponses,
merci d'avance,
bonne soirée.
Shiva.
J’ai ma moto d'ici peux ( une Yamaha DT50x (sm) 2009)
et je compte bien la débrider après (voir pendants en faisant attention) le rodage,
J’ai grappillé des informations sur le forum (et diverse information MAD IN GOOGLE^^)
Donc je compte y metre ceci : (je compte monter le tout en même temps)
1 : changement du kit chaîne d'origine (11*60) par un 12*48
2 : augmentation du gicleur et prépa de la boite à aire + réglage carburateur
3 : déridage du CDI avec une mèche de 4° dans le O de MORIC
4 : pose d'un pot Bidalot SMR Chrome passage bas
pour plus tard :
5 : changement du carburateur par un 19 + reglage carburation et prepa de la boite à aire si besoin.
---
Qu’en pensez-vous ? Le kit chaîne que j'ai choisi sera t'il bon sur le moteur d'origine ? ( 12*48)
Vous me conseiller un gicleur de combien en attendant le carburateur de 19 ?
Le choix de mon pot est t'il bon ? Pourquoi un passage bas ? Il semblerait que niveau performance le bidalot passage bas serais mieux que le passage haut, le passage haut serais plus réserver à l'accélération donc moins de pointe
Mon but serait de rouler à 90km/h en gardant tout de même une bonne accélération (voire plus si possible, mais en cylindré d'origine je ne m'attend pas a plus de 90km/h)
à vos clavier
j'attend vos reponses,
merci d'avance,
bonne soirée.
Shiva.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Après pour le pot je ne sais pas si bidalot est le meilleur choix, tourne plus vers un pot hebo passage bas pour avoir pas mal de pointe et un peu plus de reprise que sur le bidalot.
la couronne d'origine en 60 risque de me faire tirer vraiment court même si je change le pignion,
pour le pot si tu a un lien pour que je regarde ce serais simpas, Hebo font multitude de pot qui ne s'adapte pas forcement sur la yamaha dt50x de 2009
sinon le kit 12*48 conviendrais sur le moteur d'origine debrider + un pot ?
et quel gicleur me conseillez-vous sur le carbu d'origine ? un 96 ?
merci pour ta reponse
REGLEMENT DU FORUM!
L'arriver d'aire de base n'est pas suffisante sur une boite a aire d'origine, si j'augmente l'arriver d'essence sans augmenter l'arriver d'aire je vais avoir trop d'essence et donc de mauvaise performance 😖
Personne pour confirmer mes questions plus haut ? (pot, kit chaîne,...,)
REGLEMENT DU FORUM!
(sauf a pas bien démarer gicleur de ralentit trop petit^^ )
et pour le kit chaîne / pot ?
-- 21:37, Ven 28 Aoû 2009 -- oui ?
REGLEMENT DU FORUM!
j'amerais un pot qui me donne pas mal de pointe tout en gardant une bonne accelleration,
le bidalot passage bas serais surement bien mais je prefererais un passage haut 😖
REGLEMENT DU FORUM!
que me conseille tu sur de l'origine en passage haut ?
un ninja bien sur !!
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
(donc le bidalot en passage bas ou le Ninja en passage haut)
REGLEMENT DU FORUM!
merci
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
REGLEMENT DU FORUM!
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
[*]Mon site; [Lien rompu]