tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Oui, nul, c'est comme une bac d'origine donc nul. Et PWK c'est pas keihin, c'est un type de carbu. Souvent des repliques de keihin mais quelqu marques font de bonnes répliques de qualité (pas comme OKO ) et de toute façon keihin ne font des carbu qu'a partir de 28.
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
bon moi j'ai enfin mon nouveau cadre !! une patte redresser et souder manque plus que de le decaper et il sera presque comme neuf !
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
bon d'ici 1semaines j'espere je pense que la moto sera en etat d'etre vendue ..
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
dis paul..les KTM SX c'est de bonne machines pour le cross?
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
dis paul..les KTM SX c'est de bonne machines pour le cross?
Les quelles ^^ ?
Ça dépend, il faut faire un réglage complet des suspension voir une preparation pour bien les exploiter car autant les moteurs sont pas mals dans l'ensemble mais la partie cycle est vraiment en dessous des japonaises
psk samedie soir jsuis aller voir une ptite compet de ligue et en 125 et 250 yavait enormement de KT ...pareil en 85 ..parcontre moins en 4T ..surtout des honda et des yam en 4T
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
psk samedie soir jsuis aller voir une ptite compet de ligue et en 125 et 250 yavait enormement de KT ...pareil en 85 ..parcontre moins en 4T ..surtout des honda et des yam en 4T
En meme temps aujourd'hui en neuf à par ktm en 2t il y a rien donc normal...
si ya du yam..et TM ... puis les cr d'husky aussi ..d'ailleurs yen avait un qui envoyer pas mal..
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
si ya du yam..et TM ... puis les cr d'husky aussi ..d'ailleurs yen avait un qui envoyer pas mal..
Yam elles sont chères pour ce que c'est (aucunes évolutions depuis un moment) les tm c'est un budget et elles sont rares puis les CR d'husky c'est des Ktm en un peu moins bien donc voilà
perso la 125 qui me donne vraiment envie c'est la husky ... c'est con psk c'est ni la meilleurs ni la plus belle ..mais j'ai l'impression que s'est la plus facile ..
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
perso la 125 qui me donne vraiment envie c'est la husky ... c'est con psk c'est ni la meilleurs ni la plus belle ..mais j'ai l'impression que s'est la plus facile ..
La plus facile je dirais que c'est la yz, partie cycle saine et moteur bien rempli en bas
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Si tu parle de celui de la mrt pro competizione, d'une il faut un minimum pour le faire marcher (kit 50 et gros carbu), je sais pas ou il peut se trouver je me demande même si on peut, et je pense pas qu'il passe sur mrx
Si tu parle de celui de la mrt pro competizione, d'une il faut un minimum pour le faire marcher (kit 50 et gros carbu), je sais pas ou il peut se trouver je me demande même si on peut, et je pense pas qu'il passe sur mrx
Bah faut vilo renforcer avec kit 50 top alu, carbu 24 (il faut une mrt competizione quoi )
[quote="motard-du-22"]Si tu parle de celui de la mrt pro competizione, d'une il faut un minimum pour le faire marcher (kit 50 et gros carbu), je sais pas ou il peut se trouver je me demande même si on peut, et je pense pas qu'il passe sur mrx
Bah faut vilo renforcer avec kit 50 top alu, carbu 24 (il faut une mrt competizione quoi )[/quote] Voilà
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Réponses
elle nul non?
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Et PWK c'est pas keihin, c'est un type de carbu. Souvent des repliques de keihin mais quelqu marques font de bonnes répliques de qualité (pas comme OKO ) et de toute façon keihin ne font des carbu qu'a partir de 28.
Pour voir ma moto en marche :
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Pour voir ma moto en marche :
bon moi j'ai enfin mon nouveau cadre !! une patte redresser et souder manque plus que de le decaper et il sera presque comme neuf !
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
bon d'ici 1semaines j'espere je pense que la moto sera en etat d'etre vendue ..
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Pour voir ma moto en marche :
Ça dépend, il faut faire un réglage complet des suspension voir une preparation pour bien les exploiter car autant les moteurs sont pas mals dans l'ensemble mais la partie cycle est vraiment en dessous des japonaises
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Pour voir ma moto en marche :
Pour voir ma moto en marche :
Voilà
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Pour voir ma moto en marche :
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011