- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
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tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
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oue jcrois que ya une histoire avk la monté du piston et la cullasse .....avk un fil d'etain ...bon pfff de toute facon sa sert a rien
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Tu joue sur la hauteur du cylindre par rapport au carter. Donc c'est le joint d'embase qu'il faut changer, soit tu en met un gros soit un petit. D'ailleur vu que tu as un kit airsal, et que celui qui l'a monté n'a surement pas mesuré, tu devrai le faire toi car tu peut avoir un squish trop bas et la c'est le drame. C'est looin de servir a rien.
ha ok...bon sa m'eclaire pas plus....sa change quoi alors??
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Ca change les perf. Donc si il est trop haut Les perfs sont pas terrible, si il est bien reglé tu as des perfs super, si il est limite trop bas tu as des putain de perf mais il y a moins de fiabilité, et si il est trop bas la c'est le piston qui va taper dans la culasse ou une merde du genre. C'est donc primordial de mesurer et regler le squish quand on change de kit.
Ca change les perf. Donc si il est trop haut Les perfs sont pas terrible, si il est bien reglé tu as des perfs super, si il est limite trop bas tu as des putain de perf mais il y a moins de fiabilité, et si il est trop bas la c'est le piston qui va taper dans la culasse ou une merde du genre. C'est donc primordial de mesurer et regler le squish quand on change de kit.
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Ca change les perf. Donc si il est trop haut Les perfs sont pas terrible, si il est bien reglé tu as des perfs super, si il est limite trop bas tu as des putain de perf mais il y a moins de fiabilité, et si il est trop bas la c'est le piston qui va taper dans la culasse ou une merde du genre. C'est donc primordial de mesurer et regler le squish quand on change de kit.
mais pour le changer le squich faut juste enlever le cylindre et changer un joint?
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[quote="j-lou06"]Ca change les perf. Donc si il est trop haut Les perfs sont pas terrible, si il est bien reglé tu as des perfs super, si il est limite trop bas tu as des putain de perf mais il y a moins de fiabilité, et si il est trop bas la c'est le piston qui va taper dans la culasse ou une merde du genre. C'est donc primordial de mesurer et regler le squish quand on change de kit.
mais pour le changer le squich faut juste enlever le cylindre et changer un joint?[/quote]
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C'est ça
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Tout est expliquer ici.
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