Espace détente - Page 69

Espace détente - Page 69

16667697172230

Réponses

  • dede65" a dit :
    Bonne rentrés les mec !
    Sa va tranquille je viens de rentrer
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • moi j fini a 14h30 mes demain je finis a 16h15
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Moi demain je fais de la mécanique Bienjouer!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Moi demain je fais de la mécanique Bienjouer!
    Réglage carbu et squich ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Ouep.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Ok
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • c chaud a regler le squich ?? Question
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Oui il parait
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • tu joue sur la course du piston c'est sa??? Question
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • J'en sais rien du tout
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • oue jcrois que ya une histoire avk la monté du piston et la cullasse .....avk un fil d'etain ...bon pfff de toute facon sa sert a rien Yeux
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Tu joue sur la hauteur du cylindre par rapport au carter. Donc c'est le joint d'embase qu'il faut changer, soit tu en met un gros soit un petit. D'ailleur vu que tu as un kit airsal, et que celui qui l'a monté n'a surement pas mesuré, tu devrai le faire toi car tu peut avoir un squish trop bas et la c'est le drame.
    C'est looin de servir a rien.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • ha ok...bon sa m'eclaire pas plus....sa change quoi alors??
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Ca change les perf. Donc si il est trop haut Les perfs sont pas terrible, si il est bien reglé tu as des perfs super, si il est limite trop bas tu as des putain de perf mais il y a moins de fiabilité, et si il est trop bas la c'est le piston qui va taper dans la culasse ou une merde du genre. C'est donc primordial de mesurer et regler le squish quand on change de kit.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Ca change les perf. Donc si il est trop haut Les perfs sont pas terrible, si il est bien reglé tu as des perfs super, si il est limite trop bas tu as des putain de perf mais il y a moins de fiabilité, et si il est trop bas la c'est le piston qui va taper dans la culasse ou une merde du genre. C'est donc primordial de mesurer et regler le squish quand on change de kit.
    Mais sur de l'origine c'est inutile ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Non, même sur origine c'est très utile.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Ca change les perf. Donc si il est trop haut Les perfs sont pas terrible, si il est bien reglé tu as des perfs super, si il est limite trop bas tu as des putain de perf mais il y a moins de fiabilité, et si il est trop bas la c'est le piston qui va taper dans la culasse ou une merde du genre. C'est donc primordial de mesurer et regler le squish quand on change de kit.
    mais pour le changer le squich faut juste enlever le cylindre et changer un joint?
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    [quote="j-lou06"]Ca change les perf. Donc si il est trop haut Les perfs sont pas terrible, si il est bien reglé tu as des perfs super, si il est limite trop bas tu as des putain de perf mais il y a moins de fiabilité, et si il est trop bas la c'est le piston qui va taper dans la culasse ou une merde du genre. C'est donc primordial de mesurer et regler le squish quand on change de kit.
    mais pour le changer le squich faut juste enlever le cylindre et changer un joint?[/quote]

    C'est ça
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • ok, ben bonne chance alors
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Et ce joint tu l’achète ou ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Soit les vendeurs du kit en mettent plusieurs avec pour le montage, soit sur intenret.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Mais c'est pas juste du fil d'étain
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ça c'est pour mesurer
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Mais comment je sais quelle taille mettre sur mon origine ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Oui ok mais il dise que sur origine c'est pas utile
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • regle le et tu verra, je pense que si ton squish est de par exemple 1.4, le reglage sera plus qu'utile.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Sa serais quelle taille pour moi ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • mes pourquoi tu cheerche !!!!! tes tout dorigine derbi !!!!
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Bah si sa peu apporter quelque chose
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.