Oui trankilou c'est juste que je suis toujours short dans le temps (copine, boulot, devoirs) en gros métro, boulot, dodo...lol quel humour de merde.
Sinon je trouve qu'on devient une bonne petite équipe, il manque encore 20 personnes et après ça sera le top! Vous en pensez quoi vous?
c'est juste un avis perso, mais je trouve que certains flood un peu trop. moi ça m'interesse pas toujours de me rendre sur un sujet juste pour lire "ah c'est bien" ou "ça déchire" et l'autre qui répond "oui". enfin bon je voulais juste dire que j'aime bien lire des messages avec un peu de consitance pas des qui sont là pour "décorer".
c'est juste un avis perso, mais je trouve que certains flood un peu trop. moi ça m'interesse pas toujours de me rendre sur un sujet juste pour lire "ah c'est bien" ou "ça déchire" et l'autre qui répond "oui". enfin bon je voulais juste dire que j'aime bien lire des messages avec un peu de consitance pas des qui sont là pour "décorer".
d'accord avec toi boulone ^^ mais bon c'est les reponses faciles huhu je peux me mettre a dire que je prend 150 et que je depose une fz6 ??? je deconne, c'est clair que ça fait sujet super motivant ouai merci xD
boulone modo je dis (a)
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence StUnT FoR EvEr DrEaM's
Oui trankilou c'est juste que je suis toujours short dans le temps (copine, boulot, devoirs) en gros métro, boulot, dodo...lol quel humour de merde.
Sinon je trouve qu'on devient une bonne petite équipe, il manque encore 20 personnes et après ça sera le top! Vous en pensez quoi vous?
c'est juste un avis perso, mais je trouve que certains flood un peu trop. moi ça m'interesse pas toujours de me rendre sur un sujet juste pour lire "ah c'est bien" ou "ça déchire" et l'autre qui répond "oui". enfin bon je voulais juste dire que j'aime bien lire des messages avec un peu de consitance pas des qui sont là pour "décorer". [/quote]
C'est vrais que je dois reconnaître que c'est pas faut, on est pas sur MSN ici.
Ce que l'on pourrais faire c'est éditer les messages au lieu d'en remettre un pour casiment rien dire!
ben sa argument la discution ce qui est toujours un plus, parce que c'est pas le but d'avoir un maximun de message si yen a 80% ou il n'y a que ui,non,mdr
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence StUnT FoR EvEr DrEaM's
Oé disont que si on pose la question a une personne bien précise, c'est normal que la réponse et oui ou non mais dès fois sa serait bien d'argumenter un peu.
Sinon je trouve que sa sert à rien de mettre une réponse du style: moi je sais pas.
oé c'est sur mais fosxkull il est ou ??? tibère et tout ? tout les " anciens " ? c'est vraiment dommage ...
enfin les nouveaux arrivents ^^
J'ai des news de Foxkull, il m'a envoyé un message privé depuis un autre ordinateur pour me dire que ça fesait 2 moins qu'il n'avais plus de connexion adsl mais qu'il nous avez pas oublié.
En tout cas c'est cool de sa part de nous avoir tenu au courant et j'espère qu'on le revera bientôt!
ou alors le gars qui s'est inscrit par curiosité et qui poste jamais, ben supprime son compte maintenant les gars qui postent rien qu'une fois, aussi ca ma souale sérieux (mdr ces nouveaux smilets)
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
Salut tous le monde !!! Je suis de retour dsl pour l'absence (problème de m°°°°)J'ai vue que y avait plein de nouveau membres (cool!!) bin voila c'est tu
Réponses
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
LoL
LoL
mais bon c'est les reponses faciles huhu
je peux me mettre a dire que je prend 150 et que je depose une fz6 ???
je deconne, c'est clair que ça fait sujet super motivant
ouai
merci
xD
boulone modo je dis (a)
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
LoL
C'est vrais que je dois reconnaître que c'est pas faut, on est pas sur MSN ici.
Ce que l'on pourrais faire c'est éditer les messages au lieu d'en remettre un pour casiment rien dire!
LoL
faudrai juste éviter de poster des fois (ex pour dire : " moi je sais pas") dans de tel cas autant ne pas poster.
LoL
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
LoL
Je suis sur y en à c'est que pour ça
Mais bon, c'est pas un mal, ni un drame d'ailleurs
Nouveau Site !!!
StUnT FoR EvEr DrEaM's
Sinon je trouve que sa sert à rien de mettre une réponse du style: moi je sais pas.
Car ça ne fait pas avancé la discussion.
Heu ba ça c'est le genre typique de message qui sert à rien. lol
idem pour cuila
En tout cas c'est cool de sa part de nous avoir tenu au courant et j'espère qu'on le revera bientôt!
Nouveau Site !!!
- Soit ils s'inscrivent par simple curiosité
- Soit ils s'inscrivent et trouve qu'ils n'y a pas assez de monde sur le forum et donc renonce de poster.
Enfin dans les deux cas c'est bien dommage je trouve!
( voici un message inutile )
!! 1000 méssages !!
maintenant les gars qui postent rien qu'une fois, aussi ca ma souale sérieux (mdr ces nouveaux smilets)
Couleur, style ..etc...?
Nouveau Site !!!