- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
"C'est officiel, la FIM, la FIM Europe (ex UEM) et Youthstream ont officialisé la création d'un nouveau championnat d'Europe de motocross pour 2014 : le 300 2T ! Une série de 6 à 7 épreuves qui se déroulera en marge des GP comme c'est déjà le cas pour l'EMX125 et 250. En plus du 125 2T et du 250 4T, le championnat d'Europe 2014 comptera une nouvelle catégorie réservée aux 2T de 200 à 300 cm3. Une volonté selon les décisionnaires de répondre à "la demande croissante du marché pour le 2T en mx". Une façon également de permettre aux concurrents actuels du MX3 de retrouver un championnat avec une belle exposition sur les GP. Sur le papier, une création qui va plutôt dans le bon sens.
Le retour du 250 2T ? Reste que les constructeurs qui proposent encore des 2T de plus de 200 cm3 de motocross dans leur gamme en Europe ne sont pas légion. Seules KTM et Yamaha proposent toujours des 250 2T cross ! Espérons que cela donne rapidement des idées aux autres constructeurs japonnais et aux "petits" constructeurs européens comme TM, Husqvarna, Beta, Gas Gas ou Sherco d'investir le marché. Si ce n'ets pas le cas, ce nouveau championnat prendra vite la tournure d'une coupe monomarque..."
source motoverte
je trouve sa bien ce nouveaux championnat ... sava servir de "vitrine" et si sa marche ptetre que la MXGP adopteras la formule ?
oui voila..car si ya seulement KTM qui y investit et ils vont investir dedans c'est sur, sa n'auras aucun interet de savoir qui va gagner entre une 250 SX ou une 250 SX X)
et si yam veut concurencer ils ont interré de refaire leurs 2T
oui mais franchement je pense pas que les japs ( en excluant yamaha) s'investissent dedans ... apart si sa s'exporte en MXGP mais tant que sa resteras l'europe ils ne bougeront surement pas ..
Réponses
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
A vendre!!! 10 000 euros
A vendre!!! 10 000 euros
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
j'ais ajouter un nouveaux modele dans l'article " 125 2T" mais la photo du nouveaux modele ne veut pas s'afficher ...
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
En plus du 125 2T et du 250 4T, le championnat d'Europe 2014 comptera une nouvelle catégorie réservée aux 2T de 200 à 300 cm3. Une volonté selon les décisionnaires de répondre à "la demande croissante du marché pour le 2T en mx". Une façon également de permettre aux concurrents actuels du MX3 de retrouver un championnat avec une belle exposition sur les GP. Sur le papier, une création qui va plutôt dans le bon sens.
Le retour du 250 2T ?
Reste que les constructeurs qui proposent encore des 2T de plus de 200 cm3 de motocross dans leur gamme en Europe ne sont pas légion. Seules KTM et Yamaha proposent toujours des 250 2T cross ! Espérons que cela donne rapidement des idées aux autres constructeurs japonnais et aux "petits" constructeurs européens comme TM, Husqvarna, Beta, Gas Gas ou Sherco d'investir le marché. Si ce n'ets pas le cas, ce nouveau championnat prendra vite la tournure d'une coupe monomarque..."
source motoverte
je trouve sa bien ce nouveaux championnat ... sava servir de "vitrine" et si sa marche ptetre que la MXGP adopteras la formule ?
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
et si yam veut concurencer ils ont interré de refaire leurs 2T
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
et sherco a 1 ou 2 modeles proto engager en thailande pour les tet je crois
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31