[quote="seba31"]c'est quoi alors la forme du flate?
Flat c'est 2 cylindres opposé à la verticale, alors que V et L bah pas besoin de te faire un dessin ^^[/quote]
haaaan ils sont aligné.....oue celui en L je connais pas ces particularité mais le v-twin a un couple enorme due a la repartition des masse et a la fragmentation dla cc mais apres il a "peux" de pointe...
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
C'est ça, le flat est on va dire polyvalent, et les twins en L de chez ducati sont les plus performant du marché
en L ....ta pas interet a le faire taper sur un dodane !
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
[quote="motard-du-22"]C'est ça, le flat est on va dire polyvalent, et les twins en L de chez ducati sont les plus performant du marché
en L ....ta pas interet a le faire taper sur un dodane ! [/quote] Non mais tkt il est pas droit, en gros c'est comme un V mais avec un angle de 90 degre
un V inclinée .....oue sa doit etre particulier en repartition des masses !
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
[quote="seba31"]un V inclinée .....oue sa doit etre particulier en repartition des masses !
Non mais il est en forme de L le moteur quoi[/quote]
oui donc ya un cylindre qui est pointer vers la roue avant?
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oué je vois bien.....donc pas de dodane trop vite ! ni de Q de poul!
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[quote="seba31"]oué je vois bien.....donc pas de dodane trop vite ! ni de Q de poul!
Non tkt c'est bien pensé, je te ferais des photos sur celle de mon père si tu veux[/quote]
ok jveux bien!
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les cynlindre aprt le mono et les ancien tri ont les fait jamais par nonbre impair
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
les cynlindre aprt le mono et les ancien tri ont les fait jamais par nonbre impair
Bah il y a un 2 3 ou 4 cylindre pas plus, et les 3 cylindre c'est en train de revenir à la mode nottamment en petite cylindrée (600cc) pour changer des 4 en ligne
si avant yavait les 6 cylindre!!! sa devait envoyer la purée ! mais surement trop lourd....
pour moi le top sa reste 4 ou 1 !
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Ouai mais 6 c'était plus de la merde qu'autre chose mdr Pour moi le top c'est un ou 2
trop coupleux ... pas assez de pointe
un R1 c'est un 4? en ligne?
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Oui 4 en ligne mais avec système cross play donc c'es assez particulier
cross play?
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Compliqué à expliquer ^^ en gros c'est pas un 4 cylindres en ligne classique
haaa la technologie...pauvre mecano
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excuser moi pour le retard mais le rupteur c'est soit une micro coupure d'allumage ou d'injection a l'endrout ou ta courbe de puissance decline donc casiment inutile quand tu fait faire une gestion de vouloir le decaler tu n'y gagne rien le decaler sur un boitier d'origine tu peux gratez quelques tours donc gagner en performance sinon il sert surtout a eviter un emballement des soupapes du au regime élevé et donc eviter davoir ta soupape qui s'ouvre toute seule quand le piston remonte voila enfin a resumer parce que ce sobt de coef de raisonnance et c'ezt assez complexe suivant le type de poussoir mec ou hydro sachant que meca tu pourra te permettre de monter plus haut en regime ^^
au final c'est quoi alors le "cross play" des R1 ?
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au final c'est quoi alors le "cross play" des R1 ?
Contrairement à un 4 cylindres classiques ou les pistons montent et descendent par paire avec la même séquence d'allumage la chaque piston à son propre cycle (enfin c'est du très resumé car c'est assez complexe à expliquer faudrait te faire un shema ^^)
[quote="seba31"]au final c'est quoi alors le "cross play" des R1 ?
Contrairement à un 4 cylindres classiques ou les pistons montent et descendent par paire avec la même séquence d'allumage la chaque piston à son propre cycle (enfin c'est du très resumé car c'est assez complexe à expliquer faudrait te faire un shema ^^)[/quote]
houla....sa doit etre un ptin de bizenesse electronique sa !
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- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
C'est surtout que tu une réponse des gazs à tous les régimes
c'est surtout qu'il faut avoir le portefeuille bien remplie !
la revision tu dois la sentir passer....
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Réponses
haaaan ils sont aligné.....oue celui en L je connais pas ces particularité mais le v-twin a un couple enorme due a la repartition des masse et a la fragmentation dla cc mais apres il a "peux" de pointe...
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Non mais tkt il est pas droit, en gros c'est comme un V mais avec un angle de 90 degre
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oui donc ya un cylindre qui est pointer vers la roue avant?
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pour moi le top sa reste 4 ou 1 !
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Pour moi le top c'est un ou 2
un R1 c'est un 4? en ligne?
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houla....sa doit etre un ptin de bizenesse electronique sa !
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
c'est surtout qu'il faut avoir le portefeuille bien remplie !
la revision tu dois la sentir passer....
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Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
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Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
tes fou ou quoi !?
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
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Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
tes fou ou quoi !?
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
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Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras