Espace détente - Page 141

Espace détente - Page 141

1138139141143144230

Réponses

  • motard-du-22" a dit :
    [quote="seba31"]c'est quoi alors la forme du flate? Question
    Flat c'est 2 cylindres opposé à la verticale, alors que V et L bah pas besoin de te faire un dessin ^^[/quote]

    haaaan ils sont aligné.....oue celui en L je connais pas ces particularité mais le v-twin a un couple enorme due a la repartition des masse et a la fragmentation dla cc mais apres il a "peux" de pointe...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • C'est ça, le flat est on va dire polyvalent, et les twins en L de chez ducati sont les plus performant du marché
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    C'est ça, le flat est on va dire polyvalent, et les twins en L de chez ducati sont les plus performant du marché
    en L ....ta pas interet a le faire taper sur un dodane ! Pleurer Pleurer
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    [quote="motard-du-22"]C'est ça, le flat est on va dire polyvalent, et les twins en L de chez ducati sont les plus performant du marché
    en L ....ta pas interet a le faire taper sur un dodane ! Pleurer Pleurer[/quote]
    Non mais tkt il est pas droit, en gros c'est comme un V mais avec un angle de 90 degre
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • un V inclinée .....oue sa doit etre particulier en repartition des masses !
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    un V inclinée .....oue sa doit etre particulier en repartition des masses !
    Non mais il est en forme de L le moteur quoi
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="seba31"]un V inclinée .....oue sa doit etre particulier en repartition des masses !
    Non mais il est en forme de L le moteur quoi[/quote]


    oui donc ya un cylindre qui est pointer vers la roue avant?
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Oui et l'autre vers la selle
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • oué je vois bien.....donc pas de dodane trop vite ! Pleurer ni de Q de poul!
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    oué je vois bien.....donc pas de dodane trop vite ! Pleurer ni de Q de poul!
    Non tkt c'est bien pensé, je te ferais des photos sur celle de mon père si tu veux
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="seba31"]oué je vois bien.....donc pas de dodane trop vite ! Pleurer ni de Q de poul!
    Non tkt c'est bien pensé, je te ferais des photos sur celle de mon père si tu veux[/quote]


    ok jveux bien! Bravo
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Le cylindre qui ça vers la roue il est pas parallèle à la route déjà puis il est assez haut quand même le moulin
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • les cynlindre aprt le mono et les ancien tri ont les fait jamais par nonbre impair
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    les cynlindre aprt le mono et les ancien tri ont les fait jamais par nonbre impair
    Bah il y a un 2 3 ou 4 cylindre pas plus, et les 3 cylindre c'est en train de revenir à la mode nottamment en petite cylindrée (600cc) pour changer des 4 en ligne
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • si avant yavait les 6 cylindre!!! sa devait envoyer la purée ! mais surement trop lourd....


    pour moi le top sa reste 4 ou 1 ! Pleurer
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Ouai mais 6 c'était plus de la merde qu'autre chose mdr
    Pour moi le top c'est un ou 2
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Ouai mais 6 c'était plus de la merde qu'autre chose mdr
    Pour moi le top c'est un ou 2
    trop coupleux ... pas assez de pointe

    un R1 c'est un 4? en ligne?
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Oui 4 en ligne mais avec système cross play donc c'es assez particulier
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Oui 4 en ligne mais avec système cross play donc c'es assez particulier
    cross play?
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Compliqué à expliquer ^^ en gros c'est pas un 4 cylindres en ligne classique
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Compliqué à expliquer ^^ en gros c'est pas un 4 cylindres en ligne classique
    haaa la technologie...pauvre mecano Yeux
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • excuser moi pour le retard mais le rupteur c'est soit une micro coupure d'allumage ou d'injection a l'endrout ou ta courbe de puissance decline donc casiment inutile quand tu fait faire une gestion de vouloir le decaler tu n'y gagne rien le decaler sur un boitier d'origine tu peux gratez quelques tours donc gagner en performance sinon il sert surtout a eviter un emballement des soupapes du au regime élevé et donc eviter davoir ta soupape qui s'ouvre toute seule quand le piston remonte voila enfin a resumer parce que ce sobt de coef de raisonnance et c'ezt assez complexe suivant le type de poussoir mec ou hydro sachant que meca tu pourra te permettre de monter plus haut en regime ^^
    aurevoir petit 205 ^^
  • au final c'est quoi alors le "cross play" des R1 ?
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    au final c'est quoi alors le "cross play" des R1 ?
    Contrairement à un 4 cylindres classiques ou les pistons montent et descendent par paire avec la même séquence d'allumage la chaque piston à son propre cycle (enfin c'est du très resumé car c'est assez complexe à expliquer faudrait te faire un shema ^^)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="seba31"]au final c'est quoi alors le "cross play" des R1 ?
    Contrairement à un 4 cylindres classiques ou les pistons montent et descendent par paire avec la même séquence d'allumage la chaque piston à son propre cycle (enfin c'est du très resumé car c'est assez complexe à expliquer faudrait te faire un shema ^^)[/quote]

    houla....sa doit etre un ptin de bizenesse electronique sa ! Yeux
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • C'est surtout que tu une réponse des gazs à tous les régimes
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    C'est surtout que tu une réponse des gazs à tous les régimes

    c'est surtout qu'il faut avoir le portefeuille bien remplie ! Pleurer Pleurer

    la revision tu dois la sentir passer....
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Sa fais moins mal qu'une 50 ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Sa fais moins mal qu'une 50 ...
    MDR MDR MDR

    tes fou ou quoi !? Pleurer Pleurer
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Derbi 69" a dit :
    Sa fais moins mal qu'une 50 ...
    MDR MDR MDR

    tes fou ou quoi !? Pleurer Pleurer
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.