Espace détente - Page 129

Espace détente - Page 129

1126127129131132230

Réponses

  • Dans ce cas la ta 125 elle rame du cul puisque les 250 avance 2x mieux
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Dans ce cas la ta 125 elle rame du cul puisque les 250 avance 2x mieux


    pas forcement Pleurer

    mais c'est un autre probleme !

    un 50 c'est bien pour la route les chemins un peu d'enduro mais pour la compet sa avance pas ! c'est tout un 50 sa avance pas !!!
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Quand je vois que je met la misère à .une r6 dans une route sinueuse je suis content
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Quand je vois que je met la misère à .une r6 dans une route sinueuse je suis content
    c'est un poissons rouge ou quoi sur la r6 ?! Pleurer
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • j-lou06" a dit :
    Quand je vois que je met la misère à .une r6 dans une route sinueuse je suis content
    Tu la cultives toi même ou tu l'achètes au dealer du coin de ta rue ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Geek 2.0" a dit :
    [quote="j-lou06"]Quand je vois que je met la misère à .une r6 dans une route sinueuse je suis content
    Tu la cultives toi même ou tu l'achètes au dealer du coin de ta rue ?[/quote]


    MDR MDR MDR
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Ce que je veux dire c'est que c'est pas la moto qui compte mais le.pilotage
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Ouais enfin là faut du poireau de compétition pour pas être capable de suivre une Beta avec une R6...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • j-lou06" a dit :
    Ce que je veux dire c'est que c'est pas la moto qui compte mais le.pilotage

    le pilotage "50" Pleurer Pleurer

    poignéé dans l'angle fin de l'histoire ! pas d'histoire de freinage tardif ou autre car les freins ne sont pas tres performant et les supension trop souple... et pas performante aussi !
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Freinage tardif "50" = les suspensions en butée et puis vu l'efficacité des freins on peut pas aller chercher la limite mdr

    -- Edition le Mar 12 Juin 2012, 16:22 --
    j-lou06" a dit :
    Dans ce cas la ta 125 elle rame du cul puisque les 250 avance 2x mieux
    Pour te prouver le contraire weekend dernier j'ai "pourri" une 250 4T, un 450 4T et 2 125 2T, plutot content de moi Smile
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • apres sa depend du pilote et de plein de chose aussi ....si il faut la 450 le mec tester ses setting de suspat ou autre chose enfin voila....mais une 50 cramera jamais une r6 quelque soit les conditions !
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Non rien du tout il avançait pas c'est tout
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Elles ont un problèmes t suspensions si tardive en buter, j'ai jamais réussi à atteindre plus de la.moitier moi. Et puis mes freins marchent nickel, c'est pas comme les bouses de derbi hein. Et pis je suis pas en origine pot mxr de la mort mec. En tout cas le mec en ligne droite il.me.mettait la race et arriver dans un virage je devais ralentir pour qu'ils prennent son virage et au bout sum moment je lai doubler et je le voyais venere derrière moi. Mais la route vous la connaissais pas aussi, c'est enchaînement de virage sur virage. Le sud est quoi
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Ouais enfin il savait vraiment pas s'en servir, quoi.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • j-lou06" a dit :
    Elles ont un problèmes t suspensions si tardive en buter, j'ai jamais réussi à atteindre plus de la.moitier moi. Et puis mes freins marchent nickel, c'est pas comme les bouses de derbi hein. Et pis je suis pas en origine pot mxr de la mort mec. En tout cas le mec en ligne droite il.me.mettait la race et arriver dans un virage je devais ralentir pour qu'ils prennent son virage et au bout sum moment je lai doubler et je le voyais venere derrière moi. Mais la route vous la connaissais pas aussi, c'est enchaînement de virage sur virage. Le sud est quoi

    ces pas histoire de derbi ou beta ou autre.....les equipement sur les 50 c'est vraiment pas geniale c'est du bas de gamme !

    et j'ai jamais parler de mon mxr " de la mort" Pleurer Pleurer


    haaa ptin les mecs de l'est jvous jure...! MDR
    Geek 2.0" a dit :
    Ouais enfin il savait vraiment pas s'en servir, quoi.
    oue ou il faisait juste un tour d'essaie avec...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Jetait meilleur pilote c'est tout.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • sa revient a dire qu'un mec dans une twingo peut doubler un autre dasn une BMW M3 ! Pleurer


    apparament c'est possible ....ptetre que le pilote de la BM il lui manque une jambe ou un bras aussi....

    surtout qu'avec le cadre des 50 c'est vraiment fait pour avoiner ! MDR
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Après je men bas les couilles que vous me croyez pas, mais moi je lai vécu et jetait content. Je prenais pas un vieille angle aussi hein, je les faisais touches les calles ieps
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Jetait meilleur pilote c'est tout.
    Évidemment, moi si je colle ma grand mère sur une R1 et que je prends la mobylette au premier virage elle est loin derrière...
    C'est pas parce que t'as doublé une R6 qu'il faut pour autant te prendre pour un super pilote ou prendre ta bécane pour un avion de chasse, t'est tombé sur un poireau, c'est tout.
    seba31" a dit :
    sa revient a dire qu'un mec dans une twingo peut doubler un autre dasn une BMW M3 ! Pleurer


    apparament c'est possible ....ptetre que le pilote de la BM il lui manque une jambe ou un bras aussi....
    Moi ça m'arrive souvent de doubler des BMW avec ma Clio sur l'autoroute... ils respectent les limites de vitesse et moi pas.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Geek 2.0" a dit :
    Ouais enfin il savait vraiment pas s'en servir, quoi.
    C'est sur il devait l'avoir depuis 1H et avait peur de la planter le premier jour
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • oui sur l'autoroute sa depend de chacun et de ces envies mais jpensais plus a 2 mecs sur des routes type montagne avec plein de virolo! la ou le cadre,les suspat et les freins font surtout la diff avec le pilote bien sur !
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Je me doute bien, j'ai répondu ça ironiquement. Sur une route de montagne même si j'allais plus vite le la doublerai pas la M3, pas assez de puissance pour être sûr d'être passé devant avant le prochain virage.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Le gros problème des 50 (sans parler du moteur) c'est avant tout les suspensions et les freins, c'est fait pour la ballade
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • J'ai jamaos.dit qu'il pilotait bien, depuis le debut vous affiremez que cest faux donc moi je vous dit que cest vrai et voilà..
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Geek 2.0" a dit :
    Je me doute bien, j'ai répondu ça ironiquement.
    Sourire enfin ...apres j'aime pas trop qu'on critique ma moto et celle des autres de bouze.... Sec
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • j-lou06" a dit :
    J'ai jamaos.dit qu'il pilotait bien, depuis le debut vous affiremez que cest faux donc moi je vous dit que cest vrai et voilà..
    J'ai jamais dit que c'était faux non plus
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Franchement, sur beta a part la fourche qui est pas top, la suspension arrière je la trouve pas si mal, et les freins depuis que j'ai fait la purge ça freine deux fois mieux (purge faite il y a un an).
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Pareil j'ai purgé reccement car c'était de la merde, c'est mieux mais c'est toujours pas ça quoi, la fourche bah conventionnelle paioli donc vraiment de la merde, l'amorto est un ollé il y a mieux mais comparé aux derbi il y a rien à dire
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Et le cadre beta je vois pas ce qu'il y a à lui reprocher. celui de la beta alu est mieux mais il est déjà bien celui-la.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Et le cadre beta je vois pas ce qu'il y a à lui reprocher. celui de la beta alu est mieux mais il est déjà bien celui-la.
    Ouai rien de délirant comme l'amorto, on va pas s'en plaindre
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.