Espace détente - Page 112

Espace détente - Page 112

1109110112114115230

Réponses

  • ben je sais pasque chez moi il y a pas de terrains de cross
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • prend une enduro si t'aime sa alors !!! Yeux
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • ok merci seb Clin d'oeil
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • t'aurais a peu pres quoi comme budget? Question
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • 250 4t c'est moins maniable qu'un 2T (20 kilo de plus qu'un 2T en moyenne) pour commencer le top c'est un 85, très maniable, pas cher et ça marche déjà bien
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • oue mais en enduro ya pas de 85 ...... Yeux
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • ouai mes ses moins puissant qu'une 125 ...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • seba31" a dit :
    oue mais en enduro ya pas de 85 ...... Yeux
    Enduro faut permis etc... Un ptit 85 pour s'amuser suffit
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • c'est clair mais bon.....tu connais mon probleme par rapport a ca..... Incertain
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    c'est clair mais bon.....tu connais mon probleme par rapport a ca..... Incertain
    J'aime bien parce que tu fais ni enduro ni cross mais tu parle que de ça et tout en disant 2504t c'est nul car c'est du 4T etc... Enfin moi ça e fait rire.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • seba31" a dit :
    c'est clair mais bon.....tu connais mon probleme par rapport a ca..... Incertain
    Non mais dede compte pas faire de l'enduro en compet (enfin je pense pas) alors que toi oui
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • j-lou06" a dit :
    [quote="seba31"]c'est clair mais bon.....tu connais mon probleme par rapport a ca..... Incertain
    J'aime bien parce que tu fais ni enduro ni cross mais tu parle que de ça et tout en disant 2504t c'est nul car c'est du 4T etc... Enfin moi ça e fait rire.[/quote]

    la je parlais dla 85 cc .....
    puis quand tu compare une 125 2t et une 25. 4T tu vois vite ce qui est le plus avantageux.... coter poid maniabiliter et puissance... et entretien au passage...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • j-lou06" a dit :
    [quote="seba31"]c'est clair mais bon.....tu connais mon probleme par rapport a ca..... Incertain
    J'aime bien parce que tu fais ni enduro ni cross mais tu parle que de ça et tout en disant 2504t c'est nul car c'est du 4T etc... Enfin moi ça e fait rire.[/quote]
    250 4T c'est pas nul mais moins maniable, pas pareil à piloter et niveau entretien et prix des pièces c'est quelque chose....
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • nan le 4T est performant mais ..le 2T j'aime tellement sa ! Coup-de-coeur Coup-de-coeur
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    nan le 4T est performant mais ..le 2T j'aime tellement sa ! Coup-de-coeur Coup-de-coeur
    En enduro à moins de s'appeler knight ou aubert réfléchie pas : 2 stroke !!!!!
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ptain j trop envie dune cross !! et oui si jai une cross jen ferrais sur la terre (genre les champs) et puis sur la route aussi Bienjouer!
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • ouééééé ! et puis quel merde le 4T en entretien !
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    ouééééé ! et puis quel merde le 4T en entretien !
    Surtout cher.....
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • dede65" a dit :
    ptain j trop envie dune cross !! et oui si jai une cross jen ferrais sur la terre (genre les champs) et puis sur la route aussi Bienjouer!
    b pour faire sa prend une enduro .... Yeux
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • c'est quoi la diff entre une enduro et cross ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • mhhhh Pleurer Pleurer


    alors en gros mais motard me corrigera au passage... :


    ....bon ptin att jvais faire un sujet desus sa sera plus simple att un peu ! Yeux ou demande a paul en MP
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • okkk sa roule
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • c'est bon j'ai fais un truc ! va voir dans la section off-road ! Bravo

    motard passe aussi ...on y ferra comme dans le sujet MX1/MX2/MX3 ok?
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • ouai mes moi je vais etre un peu exclu car je mi connait pas comme vous Timide
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • mais non pose des question j'ai fait les sujets pour sa ! Clin d'oeil
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • hmmmm le parfun magique du 2T Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur
    on devrait faire un parfun " senteur ricin bruler avk du sp 98 " !
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image


  • Voila donc comment est votre moto quand vous touchez le cal pied ...

    J'y croirais le jour ou je le verrais en vrai
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • oue chez moi, aussi j'ai tester....pas possible de metre autant d'angle avk....
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Et la le cal pied touche pas encore il manque genre 5 - 10 centimètres
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • yaurait trop de torsion au niveau du cadre pour redresser .....
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.