Espace détente - Page 107

Espace détente - Page 107

1104105107109110230

Réponses

  • motard-du-22" a dit :
    [quote="seba31"]oue mais c'est une bi et pour juste 250 c'est juste un bi jtrouve.... Sec
    Tu rigoles ?? Les multi cylindres 2T on a pas fait plus monstrueux à par Ariane 5 mdr[/quote]

    C'est clair. J'avais vu un 500 bi-cylindre de compèt, et ben ouah salope que ça fracassais tout !!!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • caremen?! Pleurer
    mais en 25. c'est petit comme cylindre pour la route.....

    et les 125 bi sa existe mais sa rame meme en 2T....
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Le top c'était les 500 rdlc, 4 cylindre de 125cc ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • seba31" a dit :
    caremen?! Pleurer
    mais en 25. c'est petit comme cylindre pour la route.....

    et les 125 bi sa existe mais sa rame meme en 2T....
    Je crois pas que ça existe un 125bi. Et même, 125 2t en bi ça avance le feu de dieu.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • si sa existe un 125 bi et sa rame.....moins en 2T mais c'est pas une ferrarie non plus ! Pleurer

    apres voila un 500 bi 2T sa sa doit gazzer severe !!! Idée Idée
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    si sa existe un 125 bi et sa rame.....moins en 2T mais c'est pas une ferrarie non plus ! Pleurer

    apres voila un 500 bi 2T sa sa doit gazzer severe !!! Idée Idée
    Un 500 4 Pattes !!!!! C'est encore mieux
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Moi mon rêve c'est la DRD Pro sa défonce tous vos trucs
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Moi mon rêve c'est la DRD Pro sa défonce tous vos trucs
    MDR MDR MDR
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • drd pro ses quand meme une belle moto
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Vous pouvez pas rivaliser
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • oue enfin...apart leur amorto a gaz qui doit etre nul ..et la fourche inverser qui ne serta rien....ya pas grnad chose qui change aprt le prix et la deco....
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Pourquoi l'amorto est nul ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • pck c'est un amorto derbi a gazdonc....encore a ressort c'est bon mais a gaz sa serta rien et il doit pas etre performant ...et on peut pas y regler le taux de compression ni la detente ,ni la zone de travaille dans le rapide..(jsais plus comment sa s'appelle... Masqué )
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • [Lien rompu] un vrai joujou Hi hi
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    [Lien rompu] un vrai joujou Hi hi
    Un vrai keke surtout ...
    seba31" a dit :
    pck c'est un amorto derbi a gazdonc....encore a ressort c'est bon mais a gaz sa serta rien et il doit pas etre performant ...et on peut pas y regler le taux de compression ni la detente ,ni la zone de travaille dans le rapide..(jsais plus comment sa s'appelle... Masqué )
    Moi je veux changer mon amorto faut que je prenne quoi ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ya rien qui change de la tienne .....
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Le miens est super souple et sa me souple faut que je prenne quoi ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • DRD pro ça reste une 50 donc pas une moto
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • MDR
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Non mais c'est vrai l'équipement est vraiment bof, en gros sm j'aime bien les 450 enduro montées en sm et la aprilia 550 sxv est belle aussi
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Bah sa va quand même
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Bah sa va quand même
    Non ça reste des Suspensions de merde, des freins qui freine pas, des jantes de merde etc..
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Oui mais sa suffit sur un 50
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Oui mais sa suffit sur un 50
    Bah on peut pas aller vite avec ça c'est sur
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • il a raison ..apart les fantic le reste c'est juste bon pour la route ....mais faut trop en attendre non-plus meme sur route...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Derbi 69" a dit :
    Moi mon rêve c'est la DRD Pro sa défonce tous vos trucs
    Ouh putain, tu peux pas savoir comment j'ai rigoler Pleurer Pleurer
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • seba31" a dit :
    il a raison ..apart les fantic le reste c'est juste bon pour la route ....mais faut trop en attendre non-plus meme sur route...
    C'est pour rouler pepere sur la route, pour attaquer faut autre chose que ça mdr
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ben quand même, avec la beta je fais toucher les calles pieds facilement et j'ai pas l'impression que ça va décrocher.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Ben quand même, avec la beta je fais toucher les calles pieds facilement et j'ai pas l'impression que ça va décrocher.
    Je parle pas de ça, c'est pas en faisant toucher les cales pieds qu'on va vite, déjà le freinage : minable et en plus la fourche s'enfonce complètement tellement c'est mou, donc déjà les freinage tardifs on oublie, ensuite vu que ça accélère pas on peut pas s'en rendre compte mais l'amorto suivrai pas si il y avait des watts (en sortie de virage) etc...
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.