La bécane de vos rêves - Page 4

La bécane de vos rêves - Page 4

124»

Réponses

  • Tsss... 'foiré !

    Bon, moi, avec un peu de chance, dans moins d'un an j'aurai une SV650 ou un truc dans le genre (du bicylindre, obligé !), c'est déjà pas mal... (pas la bécane de mes rêves, mais ma préférée dans celles qui pourraient éventuellement rentrer dans mon budget première bécane)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Pour moi :

    Celle de mes rêve
    [Lien rompu]

    Celle de mes rêve très profond ....
    http://blog.crazymoto.net/wp-content/up ... 009_03.jpg
  • Moi normalement a 18 ans j ai une z 750 ou une r6 Bravo
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Moi normalement a 18 ans j ai une z 750 ou une r6 Bravo
    On attends toujours les photo de la desmo de ton pere ..... Chanter
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • mai 2011 modifié
    Ouai mais quand je vais sur le forum je le fais via mon tel donc je suis pas mettre de photos ou de vidéos et puis je suis un nul en informatique et je sais meme pas comment faire pour mettre des photos

    Je sais meme pas comment on fait pour les transférer sur l ordi Sec

    EDIT : Et puis la r6 c'est plus un rêve car c'est plutot cher mais on peut toujours espérer tomber sur une bonne occaz
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Ouai mais quand je vais sur le forum je le fais via mon tel donc je suis pas mettre de photos ou de vidéos
    Tu peux le faire avec Opera Mobile.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.