Problème Carbu

Problème Carbu

août 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Donc voila , un problème de carbu sur ma TZR , froide la moto passe les vitesses niquel , sauf qu'une fois que je revient en premiere , elle calle direct ... Et une fois assez chaude , genre 700 800 metre la moto ne repond plus , j'ai beau accélerer l'essence arrive par petit jet , ou n'arrive plus du tout , c'est un carbu de 12 , gigleur de 85 , j'avais l'aiguille au 4 eme cran , je l'ai mit au 5 eme sa n'a pas changer , je l'ai essayer aussi au deuxieme sa n'a rien changer non plus ...
Quelqu'un a une solution , j'ai besoin de cette moto pour aller bosser =S

Réponses

  • Le même carbu que j'avais avant Sec
    Moi le flotteur était bloqué... regarde de ce coté là
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Ok , je vais voir ça de suite . =)

    -- Sam 22 Aoû 2009, 18:04 --

    Non le flotteur n'est pas bloquer Sad dommage , ça n'aurait était que ça , s'aurait était vite régler ^^
  • ben tu peux deja regarder au cable de gaz si il déconne pas, plus l'aiguille est haute plus elle laisse passer de l'essence.
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Vérification faite , le cable de gaz n'as rien , Mon aiguille , et une chouille tordue , sa peu être sa ? Je ne vais pas tarder a recevoir un carbu 17.5 cher moi , je ne risque rien à le monter , sachant que ma moto et toute d'origine , qu'elle changement devrais-je effectuer sur la moto avec le carbu ? MErci
  • oui essaie un autre carbu comme sa tu verra si ses lui qui déconne.
    Ben tu n'a rien a changer tu le monte et voila, maintenant tu devra peut etre régler le gicleur en fonction de ta moto mais ses pas très compliquer sa
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Bon le probleme n'est toujours pas résole , j'ai redemonter mon carbu ce matin , parce que l'essence pisser par le trop plein de ma cuve , j'l'ai remonter , j'ai fait un tour , et la grosse frayeur , apres m'avoir arrêter , j'ai constater de la fumé a l'entré de mon pot , j'ai toucher le cylindre pas chaud , mais le pot était brulant et fumer a l'entré ( au niveaux des deux ressorts de fixation ) ... j'ai aussi regarder ma bougie , et etait un peu blanche sur le contacteur , et elle n'etait pas sec ... Je sait plus trop quoi faire .... Help pleaze ...
  • tu a esssayé le carbu 17.5?,
    si ta bougie est blanche c'est que tu est trop pauvre en essence, donc tu dois metre un plus gros gicleur
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • non , finalement je n'ai pas réussit a l'avoir , fin sur la bougie il n'y a qu'un petit peu de blanc , mais pourquoi devrais je changer mon gigleur maintenant alors qu'avant elle ne beuguer pas ...Et c'est normal qu'apres avoir remonter mon carbu et allumé la moto , l'entré de mon pot fumé ? ^^ Mais c'est possible que ce soit le gigleur alors qu'elle demarre roule niquel au debut , mais beug qu'au bout d'un moment ? Jamais vue sa de ma vie ... Help me ^^
  • ben si tu a de la fumé qui est sorti par la, c'est que ce n'est pas asser étanche et que la fumé sort de la. Ou alors un liquide est tombé sur le pot se qui a fait fumé. Essaie toujours de metre un gicleur de 10 point en plus. C'est pas facile de dire comme sa par internet Clin d'oeil
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Ok ok , tu pense vraiment que sa changera quelque chose , m'enfin j'ai rien a perdre , demain j'vais cher yamaha , j'vais acheter donc un gigleur de 95 + une nouvelle aiguille , onverra pas la suite , et j'vais essayer d'emboiter mieux que sa mon pot , mais ouai sa se peut que ce soit pas hermetique , en demontant la coque avant , j'ai vue des trace de liquide ( je sait pas trop quoi ) au niveau de la ou sa fumé au pot ... J'vous redit quoi demain Smile Merci de l'aide =D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.