Musique !!! - Page 7

Musique !!! - Page 7

1234579

Réponses

  • Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Alors moi jprefère le rap us et francais, et la techno
  • Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre les meilleures des guns, les voila Sourire

    sweet child o'mine (mythique) [Lien rompu] (ce Axl Rose... quel personnage Pleurer )

    november rain (tout juste magnifique...) [Lien rompu]

    et la plus connu du grand public : paradise city [Lien rompu]

    si vous ne connaissez pas je vous conseille de toutes les écouter car ce toutes des chansons légendaires Clin d'oeil
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Un peu d'electro, histoire de changer :





    -- Edition le Mar 21 Fév 2012, 18:33 --



    Mouahaha !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Voila une petite idée pour relancer ce sujet qui vient d'un autre forum.

    Dites, qui selon vous est le meileur guitariste? (rock bien sur)

    je commence : je ne peux pas m'empecher de citer slash et Hendrix (pour ceux qui ne connaissent pas voila un cocktail des 2 [Lien rompu] )
    mais ce ne sont pas les meilleurs (a mes yeux et a ceux de beaucoup d'autres) pour moi le meilleur des meilleurs est Paul Daniel Frelhey, plus connu sous le nom de ACE Frelhey ou "space-Ace" (il est l'ancien guitariste soliste du groupe KISS connu pour son titre "I was made for loving you)
    Sa capacité a utiliser la Gibson 3 micros est imprressionante, ses solos sont juste exeptionnel (petit exemple avec Cold gin, une chanson qu'il a lui meme ecrite : [Lien rompu] (il commence a jouer a 1:07))

    voila maintenant a vous
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Pas mal, mais pour moi ça reste Slash, Slash, et encore Slash. Et bien entendu Joe Satriani, qui est non seulement un excellent guitariste avec des super techniques, mais également un ancien prof de guitare comptant parmi ses élèves des guitaristes célèbres comme Kirk Hammett de Metallica, ce qui n'est pas rien.





    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Heu Metallica moi perso je digère pas Berk

    Puis slash est super bon c'est sur, les solos qui fait sont justes Excité mais ace frelhey c'est avant tout un sacré personnage avec une sacré histoire et c'est ça que j'adore!!! Il a imaginé tous les maquillages, tenues et textes de KISS, sans lui KISS ne serai pas ce que c'est. Et dire qu'il a failli mourir à cause de sa passion...

    Mais comme tu dis slash est presque aussi bon
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Mouahaha !



    Meurs, pourriture communiste !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Geek 2.0" a dit :
    Mouahaha !



    Meurs, pourriture communiste !
    Pleurer
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image


  • Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Geek 2.0" a dit :


    Je les ai toujours dans la tête quand je suis en cours. Hi hi


  • Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    Mouai sans plus quoi, pas de quoi casser 3 pattes à un canard Pleurer
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="dede65"]https://www.youtube.com/?ucbcb=1
    vous aimez Question Question
    Mouai sans plus quoi, pas de quoi casser 3 pattes à un canard Pleurer[/quote]
    MDR MDR
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Effectivement, ça casse pas 3 pattes à un connard, c'est pas super recherché comme musique...

    Tiens, voilà du bon son :





    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • J'aime pas^^
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.


  • D'habitude j'aime pas trop le dubstep, mais là... du lourd ! Bon, c'est The Qemists, aussi...

    EDIT :









    REEDIT :



    REEDIT :



    REEDIT :





    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Vous aime: [Lien rompu] ???
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Moi et la musique commerciale ça fait 2...
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ah c'est sûr qu'entre ça et les Bloody Beetroots ou Mr. Oizo on sent la différence...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Mr Oizo je suis désormais fan :3
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image




  • image

    EDIT :



    Les fans de The Prodigy reconnaitront...

    Au passage :



    REEDIT :



    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ouai non, sans plus pour ma part, mieux que de la commerciale (en meme temps qu'est ce qui est pire ?) mais pas super fan
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Moi je comprend pas le therme "commerciale". Il veux rien dire ce terme je trouve. Tout est commerciale puisque tout les disques se vendent. Je fait un disque et je le vend, on va dire que c'est une musique commerciale ?
    Et les musiques qu'on entend a la radio, c'est parce qu'elles sont bien et que beaucoup de gens achète le CD car il est BIEN. Shaka ponk avant c'était très bien et du coup ils ont commencé a être connu et si ils passe a la radio c'est que ça plait.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Musique commerciale c'est juste pour faire d l'argent (ex : tout ce qui passe à la radio) la vraie musique c'est des artistes qui font ça pour la passion de la musique et non pour l'argent, certains le font pour les deux mais c'est rare
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Pour faire de la musique commerciale, il faut commencer par être connu donc si on est connu c'est qu'on fait de la bonne musique et par passion, ensuite on continu a faire de la musique qui suit la mode et les gens aime ça. Perso j'aime bien aussi
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Pour faire de la musique commerciale, il faut commencer par être connu donc si on est connu c'est qu'on fait de la bonne musique et par passion, ensuite on continu a faire de la musique qui suit la mode et les gens aime ça. Perso j'aime bien aussi
    La différence aujourd'hui c'est que les jeunes écoutent n'importe quoi ce qui fait que la musique de merde devient commerciale
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Moi j'aime bien la musique de merde.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Moi j'aime bien la musique de merde.
    C'est ton choix mdr mais moi David guette et tout le rap etc... Ça me sort par les narines
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="j-lou06"]Moi j'aime bien la musique de merde.
    C'est ton choix mdr mais moi David guette et tout le rap etc... Ça me sort par les narines[/quote]
    Ah david guetta et le rap pour moi c'est même pas de la musique. Je croyais qu'on parlait de vrai musique. Mais genre LMFAO par exemple moi j'aime bien. RHCP je kiff ça race.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.