Musique !!! - Page 8

Musique !!! - Page 8

1234568

Réponses

  • Ah ok LMFAO c'est le pire je pense mdr, en live c'est ignoble, comment on peut échanger une place de leurs "concerts" contre de l'argent ?!
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Ah ok LMFAO c'est le pire je pense mdr, en live c'est ignoble, comment on peut échanger une place de leurs "concerts" contre de l'argent ?!
    Après en concert je dit pas, mais j'aime bien deux trois musique. Dans les teufs ça met bien l'ambiance.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Oui si on veut, ils sont aux Vielles Charrues cet été, je n'y vais pas il y a rien de bien à l'affiche
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • j-lou06" a dit :
    Pour faire de la musique commerciale, il faut commencer par être connu donc si on est connu c'est qu'on fait de la bonne musique et par passion, ensuite on continu a faire de la musique qui suit la mode et les gens aime ça. Perso j'aime bien aussi
    Totalement faux. Les "artistes" commerciaux c'est leurs producteurs qui les font connaitre, notamment par le biais de la presse (surtout la radio et la télé), d'émissions à la con genre star ac', etc. Tout ce que l'"artiste" a à faire c'est pondre une chanson potable qu'on entendra partout, en faire quelques autres pour avoir de quoi remplir un album, ça peut être de la merde inécoutable on s'en fout, les gens achèteront l'album en pensant que tout sera comme la chanson qu'ils ont entendu à la radio, et une fois que les gens s'en seront lassés il finira à la rue et son producteur le remplacera par un autre glandu.
    motard-du-22" a dit :
    [quote="j-lou06"]Moi j'aime bien la musique de merde.
    C'est ton choix mdr mais moi David guette et tout le rap etc... Ça me sort par les narines[/quote]
    Le rap c'est pas forcément de la musique commerciale, même si on aime pas faut reconnaitre qu'y'en a qui ont des choses à dire, et qui font des "bons trucs" (de l'avis des amateurs de rap, qui je le rappelle crachent au moins autant que nous sur Skyrock), c'est sûr que si tu réduis ça à Sexion d'Assault c'est de la merde mais y'en a qui se sont un peu plus sortis les doigts pour faire des trucs biens.
    Cela dit j'aime pas ça du tout, à part 2-3 trucs de Limp Bizkit ou Linkin Park (ou Stupéflip, mais Stupéflip c'est un cas particulier, l'antithèse de la musique commerciale), mais c'est pas pour ça que c'est nécessairement de la merde.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • 1995 c'est pas mal je trouve.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    1995 c'est pas mal je trouve.
    Vu en concert il y a peu, j'aime pas mais bon c'est pas si minable en concert
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Tenez, voilà du bon rap français :



    Allez voir l'émission "J'irai loler sur vos tombes" avec Gérard Baste, ce type est génial !

    EDIT : South Central, encore... bah ouais.

    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • juin 2012 modifié
    Tenez, un ptit morceau de rap sympa qui datte quand même un peu mais il reste super bien : [Lien rompu]
    Et sinon, perso j'adore C2C, un petit groupe originaire de Nantes et qui commence à se faire connaitre. Ils gèrent : [Lien rompu]


  • Qui date un peu ? Je suis sûr que ça a même pas 10 ans...
    C'est un autre truc que je peux pas blairer, ça, les gens qui considère qu'une musique qui a plus de 3 ans c'est vieux et ringard et qui comprennent pas les gens qui les écoutent. Qui n'a jamais entendu "T'écoutes encore ça, toi ? 'tain, mais c'est vieux !"...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Geek 2.0" a dit :
    Qui date un peu ? Je suis sûr que ça a même pas 10 ans...
    C'est un autre truc que je peux pas blairer, ça, les gens qui considère qu'une musique qui a plus de 3 ans c'est vieux et ringard et qui comprennent pas les gens qui les écoutent. Qui n'a jamais entendu "T'écoutes encore ça, toi ? 'tain, mais c'est vieux !"...
    Ouai trop!
    C'était plus une phrase d'amorce qu'un reproche. Hi hi


  • Je m'en doutais, mais perso un truc sorti après 2000 je considère ça comme un truc récent.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Perso j'ecoute des trucs des années 80 alors pour moi c'est plus que récent
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Bonsoir, y a du bon son dans ce topic. Je vois qu'il y a de bons classiques que je croyais à jamais oubliés Pimpon
    Accept, Freedom Call.etc Bon allez étant fan de métal moi aussi (mais cela dit très ouvert musicalement sur d'autres styles), je vous mets quelques petits liens. Bonne écoute:

    [Lien rompu] (The Elderberries, un groupe de chez moi Smile)

    [Lien rompu] (Awolnation, un grand classique, attendez 0.17)

    [Lien rompu] (musique très connue grâce à une pub mais c'est également celle d'un très beau film)

    [Lien rompu] (et pour finir en beauté, du lourd pour faire chauffer les muscles)

    Cordialement, hugo.
    "Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu." Mr Nobody
  • Pas mal tout ça !
    Et ouais, pour la 3ème, bon film !

    Sinon, bah... voilà :



    Ouais, je suis à fond sur South Central, vous l'aurez compris.

    EDIT :

    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • jackfirefighter63" a dit :
    Bonsoir, y a du bon son dans ce topic. Je vois qu'il y a de bons classiques que je croyais à jamais oubliés Pimpon
    Cordialement, hugo.
    Et un Hugo de plus UN! Bravo




  • Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bon allez [troll=*]un peu de bonne musique pour changer[/troll]

    Du bon Black Sabbath :


    Un peu de KISS :


    Et un petit coup d'Alice Cooper Bienjouer! :

    Bravo Bravo Bravo

    EDIT :


    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Du son, un peu...



    Et sinon pour ceux qui chercheraient un antidépresseur ou un truc du genre ,pour oublier qu'ils ont une vie de merde, perso même au fond de la plus grosse déprime quand je me mets à écouter du Limp Bizkit ça me donne envie de gueuler comme un con, de sauter partout et d'écraser la pédale d'accélérateur comme un gros bourrin quand je suis en bagnole, enfin ça fait du bien :





    Pour ceux qui comprennent l'anglais, écoutez bien les paroles, c'est du gros n'importe quoi ! Mention spéciale à la deuxième, peut-être un record de présence du mot "fuck" dans une chanson et surtout grosse référence à Nine Inch Nails, le fan que je suis ne peut qu'apprécier.

    EDIT : mouahaha !



    Même si tout le monde s'en fout :

    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vous aimez phonix ??
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Geek 2.0" a dit :
    Même si tout le monde s'en fout :

    Knife Party Bravo


  • Une petite participation de ma part avec une musique bien sympa Bienjouer!

    https://www.youtube.com/watch?v=cH-KBON4cqY&ucbcb=1

    PS : comment on fait pour mettre une vidéo pour pouvoir la lire directement du forum ?
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Tout est la Wink : comment-ajouter-une-video-youtube-sur-le-forum-t124.html
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Paulo-les-gazs" a dit :
    A partir de la troisième étape j'ai rien capter, la balise object Question
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • J'ai galeré aussi je sais même plus comment faire ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Je continue à mettre les liens moi Pleurer

    [Lien rompu]



    [Lien rompu]
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Je continue à mettre les liens moi Pleurer

    [Lien rompu]
    Oui ça a jamais tué personne ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Découvert en revoyant la saison 1 de Breaking Bad, du lourd !



    Je pense que peu d'entre vous vont apprécier...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Effectivement j'adhère pas du tout...


    Classique mais toujours sympa Sourire



    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Et dans un tout autre genre :



    EDIT :





    LE STUPEFLIP CROU NE MOURRA JAMAIS !!!11

    REEDIT :



    REEDIT :

    [Lien rompu]

    [Lien rompu]

    Désolé de pas intégrer les vidéos, mais ces cons de youteube ont viré l'ancien code d'intégration, va falloir trouver une nouvelle balise BBcode pour ça...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • [Lien rompu] Sourire
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.